Kaducée : plus simple qu’un coup de fil

  • C’est une petite entreprise de trois salariés aujourd’hui, qui ne devrait pas connaître pas la crise. Loin s’en faut... A ce rythme, tout le monde en France bénéficiera bientôt de l’application Kaducée, créée par un couple carcassonnais : Sylvie et Jean-Marc Zéglany.

 

 

 

Leur start-up, My Healh, abritée à Alpha’R, profite aussi de l’accompagnement de Carcassonne Agglo « décisif ». Ils le reconnaissent volontiers « J’ai trouvé des gens d’une compétence incroyable, disponibles, et capables de m’aider à convaincre les banques (…). Nous bénéficions de locaux d’une grande qualité et de l’ultra haut-débit (…). Un vrai bonheur »,  affirme le mari.

Sylvie aussi est bien consciente de l’aide apportée par l’intercommunalité : « Outre l’accueil, les moyens mis à notre disposition, nous sommes entourés d’une équipe compétente, dirigée par Frédéric Hervé, qui nous accompagne dans nos démarches et notre développement ». Les époux Zeglany ont créé une application qui, en résumé, facilite la prise de rendez-vous grâce à un système performant de géolocalisation. Une connexion qui facilite toutes les démarches. Quand la demande du patient concerne un acte biologique, elle permet aussi aux laboratoires d’analyses d’optimiser la numérisation du dossier patient.

Un texto informe les infirmie(è)r(e)s qui se trouvent à proximité qu’une personne a besoin de soins (ou d’une simple prise de sang par exemple), estime le gain de l’acte et informe le patient du temps d’arrivée estimé... le tout entièrement gratuit !

C’est du gagnant-gagnant !

 

  • Contact de l'entreprise 
    contact@kaducee.com (contact @ kaducce.com) // www.kaducee.com