Rapprocher l’offre et la demande sur le marché du travail est une priorité pour Carcassonne Agglo.
Vous cherchez un emploi sur le territoire de l’Agglo ?
Grâce aux données mises à disposition par Pôle Emploi, cette page vous donne accès à l’ensemble des offres proposées sur le territoire.
Un accès simple, rapide, personnalisé pour répondre à vos besoins et actualisé en temps réel.
Recherche d'offres d'emplois
Aide éducateur / Aide éducatri...
11 - CARCASSONNE
- Insertion par l'activ.éco. :
- CDD Insertion - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel - 25H Autre
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- AUDE MENAGE ET SERVICES
Publiée le 16/05Aide éducateur / Aide éducatrice (H/F)
Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
*** AVANT DE REPONDRE A CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ VERIFIER AUPRES DE VOTRE CONSEILLER FRANCE TRAVAIL VOTRE ELIGIBILITE AU DISPOSITIF I.A.E *** Sous la responsabilité de l'éducatrice de jeunes enfants et/ou de l'auxiliaire de puériculture : - Assurer le bien-être physique, affectif et psychologique de l'enfant en répondant à ses besoins. - Assurer l'entretien, l'hygiène, la désinfection des locaux et du matériel. Auprès des enfants : - Prendre en charge l'enfant dans sa globalité, en tenant compte de son individualité lors de sa familiarisation et de son accueil au quotidien - Garantir la sécurité affective et physique de l'enfant en aménageant les lieux de vie et en assurant une surveillance constante - Être attentif au groupe, aux interactions entre enfants, savoir observer pour répondre aux besoins de chacun - Proposer des activités d'éveil adaptées à chaque âge, au développement psychomoteur et affectif de chaque enfant - Savoir gérer un groupe d'enfants Auprès des familles : - Communiquer, transmettre quotidiennement avec les parents sur les informations concernant leur enfant, la vie de la micro crèche afin d'assurer un travail de continuité - Accueillir sans jugement, écouter et accompagner les parents autour de l'observation de leur enfant - Savoir les orienter vers des professionnels compétents si nécessaire - Respecter les choix éducatifs des familles en tenant compte du projet éducatif et pédagogique de la structure Auprès de l'équipe : - Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe, accepter la hiérarchie - Echanger autour de son savoir-être et savoir-faire, participer à des formations - Appliquer les protocoles d'hygiène et de désinfection des locaux et du matériel élaborés par la directrice - Participer activement aux réunions d'équipe - Être force de proposition - Participer à l'élaboration, l'évolution et la mise en œuvre des projets éducatifs et pédagogiques - Transmettre, communiquer avec l'équipe de direction
Compétences souhaitées :
- Pathologies de l'enfant
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Accueillir des enfants
- Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : AUDE MENAGE ET SERVICES
- Horaire de 12.31 Euros
Réceptionniste de jour en hôte...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Autre
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- HOTEL LE PONT LEVIS
Publiée le 15/05Réceptionniste de jour en hôtellerie (H/F) - Poste non logé
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Vous travaillerez dans un hôtel 4 étoiles. Vos missions: - assurer le chek-in et le chek-out - la facturation - les réservations - les services du petit déjeuner et du bar - veiller à la qualité des prestations offertes - Faire la caisse - Faire le ménage de la réception Profil recherché: Vous avez un très bon niveau d'anglais, le sens de l'accueil et du service client ainsi qu'une bonne présentation. Expérience en hôtellerie exigée de 1 an ou une saison minimum. Poste avec amplitude horaire de 8h à 22h avec 7h de travail effectif sans coupure (8h -15h ou 15h-22h) Le poste est évolutif en fonction de l'activité
Compétences exigées :
- Procédures d'encaissement
- Techniques de planification
- Environnement culturel et touristique
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Traitement des formalités administratives
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Accomplir des démarches pour le compte de clients
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Identifier, traiter une demande client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Entreprise proposant l'offre : HOTEL LE PONT LEVIS
- Mensuel de 1830.00 Euros sur 12 moisselon profil + panier repas Autre
Conseiller téléphonique (F/H)
11 - Carcassonne
- Contrat travail :
- Intérim - 89 Jour(s)
- Durée hebdomadaire :
- 39H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- RANDSTAD
Publiée le 14/05Conseiller téléphonique (F/H)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Vos missions : * Contacter une clientèle de particuliers, en fonction du fichier qui vous est attribué * Promouvoir et Vendre des produits alimentaires par téléphone, en respectant les objectifs commerciaux définis par l'entreprise * Présenter les produits et services, en proposant des idées recettes et conseils personnalisés * Vérifier la disponibilité des produits et informer les clients en temps réel * Enregistrer les commandes informatiquement avec rigueur et efficacité * Assurer une relation de proximité avec les clients, en étant à leur écoute et en répondant à leurs besoins Ce que nous vous proposons : * Horaires : 39h/semaine, du lundi au vendredi, avec des plages horaires flexibles : 09h-14h20 et 17h20-19h40 * Rémunération : Fixe + variable en fonction des performances commerciales * Formation interne rémunérée à la prise de poste pour vous familiariser avec les produits et processus de vente Le processus de recrutement de notre client : Entretien de recrutement suivi d'un test de pré-qualification en situation réelle dans les locaux de l'entreprise
Entreprise proposant l'offre : RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
- Horaire de 12.56 Euros sur 12.0 mois
Employé / Employée d'étage (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel - 12H Autre
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- LE COUVENT
Publiée le 13/05Employé / Employée d'étage (H/F)
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Dans un hôtel situé en plein cœur de Carcassonne, vous serez chargé(e) de : - Réaliser les travaux de nettoyage, - Remettre en ordre et en état de propreté les chambres, salle de bain et parties communes, - Servir les petits déjeuners, - Participer au nettoyage et à l'entretien du linge. Les horaires de travail seront à définir avec l'employeur, vous travaillerez cependant le week-end.
Compétences souhaitées :
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Désinfecter et décontaminer un équipement
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Entreprise proposant l'offre : LE COUVENT
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Réceptionniste en hôtellerie (...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 39H Autre
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- LE COUVENT
Publiée le 13/05Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Vous assurez la réception d'un établissement de 15 chambres et vous participerez à la gestion de l'équipe de ménage. Vous assurerez également la tenue du bar et du service petit déjeuner. Vous travaillerez entre 35 et 42 heures / semaine essentiellement en matinée. Un bon niveau en anglais est indispensable pour ce poste. Expérience en réception hôtelière impérative . Prise de poste immédiate
Compétences exigées :
- Expérience en réception hôtelière impérative
Compétences souhaitées :
- Traitement des formalités administratives
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Identifier, traiter une demande client
Entreprise proposant l'offre : LE COUVENT
- A négocierAutre
ELS Rayon Tradition Charcuter...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 36H45 Autre
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CARREFOUR
Publiée le 13/05ELS Rayon Tradition Charcuterie/Fromage (H/F)
Secteur d'activité : Hypermarchés
Vous assurez la mise en rayon des produits au rayon Tradition Charcuterie/Fromage au sein d'une grande surface. Vous effectuez le facing et la rotation des stocks ainsi que l'entretien de l'espace vente. Vous gérez l'approvisionnement des marchandises. Vous accueillez et conseillez la clientèle.
Compétences exigées :
- Techniques de mise en rayon
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
Compétences souhaitées :
- Gestes et postures de manutention
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable
- Participer à un inventaire
- Gérer les stocks
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Organiser, aménager un espace de vente
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CARREFOUR
- Horaire de 11.88 Euros sur 13 mois
Employé(e) de rayon sec (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 36H45 Autre
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CARREFOUR
Publiée le 13/05Employé(e) de rayon sec (H/F)
Secteur d'activité : Hypermarchés
En tant qu'Employé.e de rayon, vos missions sont : Vous assurez la mise en rayon, au rayon sec au sein d'une grande surface. Vous effectuez le facing et la rotation des stocks ainsi que l'entretien de l'espace vente. Vous gérez l'approvisionnement et la réception des marchandises. Vous accueillez et conseillez la clientèle. Vous interviendrez tous les jours à 4h du matin et le lundi et/ou mardi à 3h du matin
Compétences souhaitées :
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser, aménager un espace de vente
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CARREFOUR
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Réceptionniste trilingue - Pas...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Saisonnier - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel - 33H Autre
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 13/05Réceptionniste trilingue - Pas de logement possible (H/F)
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Vous accueillez et renseignez les clients sur les conditions de séjour, les formalités, les prix et les possibilités d'accueil. Vous effectuez les tâches administratives (réservations, planification ...), vous vous chargez du service des boissons à la piscine, du service à la clientèle en général. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais et l'espagnol et avez une expérience significative de la réception clientèle Les horaires de travail : 14.30h-20h, 6 jours sur 7. Prise de poste immédiate.
Compétences souhaitées :
- Traitement des formalités administratives
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Identifier, traiter une demande client
Entreprise proposant l'offre :
- Horaire de 13.50 Euros
VENDEUR EN ALTERNANCE (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat apprentissage :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- NOSCHOOL
Publiée le 13/05VENDEUR EN ALTERNANCE (H/F)
Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
NOSCHOOL, école spécialisée dans l'alternance, recrute pour son entreprise partenaire renommée dans l'achat-vente, évoluant dans le secteur du commerce, un ACHETEUR VENDEUR pour réaliser une formation en NTC : Négociateur technico-commercial (Bac +2) en alternance. Notre entreprise partenaire : Créée en 2001, EasyCash est le premier réseau français d'achat-vente de produits de seconde main, Notre ambition ? Incarner l'occasion en toute confiance et faire faire de bonnes affaires à nos clients tout en boostant la performance de nos rayons pour conforter notre place de N°1 du secteur. Notre mission ? Permettre à nos clients de se faire plaisir tout en respectant un mode de consommation responsable et raisonné. Avec Easy cash, on peut réconcilier plaisir de consommer et contribution à la protection de la planète, en achetant comme en vendant. C'est l'achat-vente décomplexé ! Rejoindre Easy Cash c'est donc participer activement à cette économie circulaire. Nous croyons profondément en une consommation plus éthique et responsable. Aujourd'hui EASY CASH recherche son nouvel acheteur (H/F), pour rejoindre une Dream Team jeune, dynamique et à dimension humaine dans le magasin de la Cabane. TA MISSION AU QUOTIDIEN - le développement de ton chiffre d'affaire aussi bien en magasin qu'en digital (site e-commerce easycash & sites partenaires) - la satisfaction et la fidélisation de tes clients et ce jusqu'à l'encaissement, - la gestion optimale de tes stocks ainsi que la lisibilité et la clarté de l'exposition des produits, - la pertinence de la politique commerciale au travers de la fixation des prix de vente et d'une bonne gestion de la promotion - Tu évolues en toute autonomie dans le processus des achats : estimation, test et négociation. - Tu participes à la fidélisation et la satisfaction de tes clients par ton accueil personnalisé. - Tu es responsable de la bonne conformité des produits mis à la vente. - Tu restes en veille et communique aux clients sur les besoins du magasin. Pourquoi choisir Easy Cash ? : - Un travail d'équipe où la polyvalence est la clé du succès, - Un métier riche et varié avec de réelles responsabilités, - Un parcours d'intégration, et de formation t'accompagneront dans la réussite de l'ensemble de tes missions. - Nous t'accompagnerons au quotidien pour développer tes talents et te faire monter en compétence et autonomie - Un parcours de formation professionnel en Alternance et à distance sur mesure avec notre partenaire Noschool pour l'obtention de ton diplôme "Négociateur Technico commercial" d'un niveau BAC + 2. TON PROFIL Ce que nous aimerons chez toi : - Nous avons besoin de ta passion pour le commerce et de ton envie de faire vivre une expérience unique à leurs clients, - Nous allons aimer ton esprit d'équipe et ton goût du challenge - Nous recherchons ta rigueur, ta capacité à être méthodique et ton sens de l'organisation,
Compétences souhaitées :
- Méthodes de plan de prospection
- Conseiller, accompagner une personne
- Mettre en place des actions de prospection
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Entreprise proposant l'offre : NOSCHOOL
- 918Autre
Technicien(ne) commercial(e) I...
11 - CARCASSONNE
- Emploi non salarié :
- Profession commerciale
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- EDL PYRENEES MEDITERRANEE
Publiée le 13/05Technicien(ne) commercial(e) Immobilier & Opérations Terrain H/F (H/F)
Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Vous êtes passionné(e) par le terrain, l'immobilier et les nouvelles technologies ? Vous recherchez l'indépendance avec une rémunération attractive et des missions régulières ? Rejoignez notre réseau dynamique et développez votre activité grâce à un mix de prospection locale et de leads qualifiés ! Pourquoi nous rejoindre ? Indépendance et Flexibilité : Gérez votre emploi du temps et choisissez votre secteur d'intervention. Rémunération attractive : Profitez d'une rémunération compétitive par mission. Outils performants : Accédez à des logiciels professionnels pour structurer efficacement vos interventions. Formation continue : Bénéficiez d'un programme de formation continue en distanciel pour rester à la pointe des évolutions du secteur. Vos missions principales : Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie pour les particuliers et les professionnels. Effectuer des visites virtuelles grâce à des outils numériques performants. Utiliser des logiciels dédiés pour structurer vos comptes rendus et optimiser votre efficacité. Prospecter localement, échanger avec les agences, bailleurs et gestionnaires pour présenter nos services et développer votre réseau. Le profil que nous recherchons : Auto-entrepreneur (ou en devenir). Esprit rigoureux et méthodique, avec un œil pour les moindres détails. À l'aise avec la technologie : vous utilisez facilement des applications mobiles. Autonomie et fiabilité : vous organisez votre travail en fonction de l'activité. Aisance relationnelle et bonne présentation. Permis B requis pour les déplacements liés aux missions. Processus de recrutement : Réactif et rapide : Nous nous engageons à vous fournir un feedback rapide à chaque étape du processus de recrutement. Première rencontre en visio : Discussion avec notre Directrice Opérationnelle pour échanger sur le poste et vos attentes. Deuxième échange en visio : Rencontre avec notre Directeur Commercial pour discuter des missions et de votre rôle. Prêt(e) à démarrer une activité dynamique et innovante ? Envoyez-nous votre candidature et intégrez un réseau en pleine expansion ! Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe.
Compétences souhaitées :
- Droits et obligations du locataire
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Évaluer et chiffrer des réparations
- Gérer des réclamations et litiges
- Réaliser un état des lieux
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Entreprise proposant l'offre : EDL PYRENEES MEDITERRANEE
Transformez les états des lieux et visites virtuelles en atout : digital, transparent et fiable.
- N/AAutre
Préparateur de commandes F/H (...
11 - Carcassonne
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Autre
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 12/05Préparateur de commandes F/H (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Le Groupe IDLP spécialisé dans la distribution de pièces détachées automobile de près de 800 collaborateurs, recherche un préparateur de commandes F/H en CDI sur son site de Carcassonne. Vos missions : Contrôler les arrivages de marchandises (bon état du colis et des pièces) ; Contrôler et confirmer les quantités reçues avec celles figurant sur le bon de livraison ; Informer de toute discordance ; Viser les bons de transport et les bons de livraison fournisseur ; Ranger les pièces en stock ; Mettre en place les nouveaux stocks ; Ranger les surstocks au fur et à mesure de leur utilisation ; Assurer l'entretien des locaux réservés au stock (rangement et propreté) ; Assurer la préparation des commandes et leur expédition ; Assurer le suivi des restes à livrer ; Editer les bons de livraison. Profil et compétences requises : Expérience significative sur un poste similaire ; Connaissance des pièces détachées automobile (idéalement) ; Méthode et rigueur ; Polyvalence ; Fiabilité et ponctualité ; Autonomie ; Adaptabilité - réactivité ; Prise de poste dès que possible sur le long terme. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 821,00€ par mois Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes
Compétences souhaitées :
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Entreprise proposant l'offre :
- Mensuel de 1821.0 Euros sur 12.0 moisPrimesChèque repas
Animateur-trice sportif (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel - 13H Autre
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- TUC VACANCES
Publiée le 12/05Animateur-trice sportif (H/F)
Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Tu es passionné de sports et aimes transmettre ta passion ? Tu es passionné d'animation et aimes accompagner les enfants et les jeunes ? Alors ce job est fait pour toi ! Décathlon et le TUC s'associent pour proposer des moments sportifs inoubliables aux enfants à l'occasion de leurs anniversaires et de stages ponctuels. Activités principales : - Préparer et animer des ateliers sportifs et/ou récréatifs. - Veiller à la sécurité physique et morale des participants. - Participer à l'organisation et à la mise en place des activités. - Suivre les consignes du coordinateur ou du responsable de pôle. - Promouvoir les valeurs éducatives et sportives de l'association. Compétences requises : - Connaissance des techniques d'animation et du public enfant/adolescent. - Capacité à travailler en équipe. - Aptitudes relationnelles et pédagogiques. - Sens des responsabilités et capacité à gérer les imprévus. - Permis B obligatoire. Profil recherché : - BAFA ou équivalent souhaité. - Expérience en animation ou encadrement sportif. - Enthousiasme, créativité, et disponibilité. Travail le mercredi après-midi et/ou le samedi.
Compétences souhaitées :
- Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Entreprise proposant l'offre : TUC VACANCES
- Horaire de 11.88 Euros
Vendeur / Vendeuse en confiser...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Saisonnier - 2 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Autre
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- S.G CONFISERIE
Publiée le 12/05Vendeur / Vendeuse en confiserie (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Pour notre magasin "Les Bonbons des Chevaliers" situé rue principale à Carcassonne nous recherchons une vendeuse ou un vendeur polyvalent pour Juillet - Aout Directement rattaché à la responsable de magasin, vous serez en charge d'ouvrir la boutique, d'accueillir et encaisser les clients, d'effectuer le réassort, les opérations de nettoyage, d'aider aux livraisons. Vous êtes fiable, dynamique et avez le sens du commerce alors n'hésitez pas à déposer votre cv. Vous travaillerez dans un environnement agréable, face à une clientèle détendue et heureuse d'être en vacances. Pas de coupure. Une expérience en vente dans un commerce saisonnier serait un plus.
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : S.G CONFISERIE
- Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
ALTERNANCE Conseiller de vente...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Au domicile de l’intervenant
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- Intersport
Publiée le 07/05ALTERNANCE Conseiller de vente Randonnée/Shoes H/F
Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Nous recherchons pour notre Intersport de Carcassonne, un(e) Alternant(e), pour notre Rayon Randonnée et Shoes à partir du 1er août 2025. Directement rattaché(e) au Responsable de Rayon, et en relation avec les conseillers vendeurs, vous participez à la satisfaction client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils sur l'ensemble de vos rayons. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : * Accueillir, renseigner, conseiller et satisfaire le client * Diagnostiquer les besoins du client et l'aider dans son choix * Concrétiser les ventes * Mettre en valeur les produits (présentation, mise en situation) * Entretenir et approvisionner le rayon * Proposer des choix de produits, des réimplantations * Participer à la préparation d'opérations commerciales * Véhiculer une bonne image de l'entreprise Ce que nous attendons de vous, en rejoignant la famille Intersport: * Adhérer aux valeurs du Groupe, « Ouverture, Sens du collectif, Humilité, Optimisme, Humanité » et les incarner dans les relations avec vos collègues et nos clients. * Garantir la qualité de l'expérience client, * Promouvoir l'Enseigne et sa marque employeur, * Faire preuve de polyvalence et de solidarité pour répondre aux exigences de l'activité du magasin et à ses pics d'activité Ce que nous vous proposons : * Contrat à durée déterminée - 12 Mois - Contrat en alternance * Vous travaillerez 35 heures par semaine, avec 2 jours de repos * Rémunération et avantages : % du smic, en fonction de l'âge et de la formation suivie + avantages magasin + mutuelle d'entreprise + tickets restaurant.
Entreprise proposant l'offre : Intersport
- Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
ALTERNANCE Conseiller de vente...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 12 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Au domicile de l’intervenant
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- Intersport
Publiée le 07/05ALTERNANCE Conseiller de vente Textile (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Nous recherchons pour notre Intersport de Carcassonne, un(e) Alternant(e), pour notre Rayon Textile à partir du 1er juillet 2025. Directement rattaché(e) au Responsable de Rayon, et en relation avec les conseillers vendeurs, vous participez à la satisfaction client par la qualité de votre accueil, de votre écoute et de vos conseils sur l'ensemble de vos rayons. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : * Accueillir, renseigner, conseiller et satisfaire le client * Diagnostiquer les besoins du client et l'aider dans son choix * Concrétiser les ventes * Mettre en valeur les produits (présentation, mise en situation) * Entretenir et approvisionner le rayon * Proposer des choix de produits, des réimplantations * Participer à la préparation d'opérations commerciales * Véhiculer une bonne image de l'entreprise Ce que nous attendons de vous, en rejoignant la famille Intersport: * Adhérer aux valeurs du Groupe, « Ouverture, Sens du collectif, Humilité, Optimisme, Humanité » et les incarner dans les relations avec vos collègues et nos clients. * Garantir la qualité de l'expérience client, * Promouvoir l'Enseigne et sa marque employeur, * Faire preuve de polyvalence et de solidarité pour répondre aux exigences de l'activité du magasin et à ses pics d'activité Ce que nous vous proposons : * Contrat à durée déterminée - 12 Mois - Contrat en alternance * Vous travaillerez 35 heures par semaine, avec 2 jours de repos * Rémunération et avantages : % du smic, en fonction de l'âge et de la formation suivie + avantages magasin + mutuelle d'entreprise + tickets restaurant.
Entreprise proposant l'offre : Intersport
- Annuel de 21621.6 Euros sur 12.0 mois
Employé(e) polyvalent(e)-vende...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Autre
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 07/05Employé(e) polyvalent(e)-vendeur(euse) textile, prêt à porter (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Vous travaillerez au sein d'un magasin de sport. Vos missions seront l'accueil de la clientèle, la tenue du rayon textile/ prêt à porter : mise en place étiquetage, pose d'anti-vols, renseignement et conseil clients, vente en surface, rangement et nettoyage du rayon. Vous procèderez également aux encaissements. Vous avez le sens du travail en équipe, êtes motivé(e) et aimez le contact avec la clientèle. ***Vous avez une expérience récente similaire d'au moins 1 an en prêt à porter*** Le magasin est ouvert du lundi au samedi de 09h30 à 13h et de 14h à 19h. Les horaires de travail sont définis en fonction du planning moyennant un jour et demi de repos hebdomadaire. Contrat évolutif en fonction de l'activité.
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
- Procéder à l'encaissement
Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre :
- Horaire de 11.88 Euros+ Prime sur objectif + mutuelleAutre