Rapprocher l’offre et la demande sur le marché du travail est une priorité pour Carcassonne Agglo.
Vous cherchez un emploi sur le territoire de l’Agglo ?
Grâce aux données mises à disposition par Pôle Emploi, cette page vous donne accès à l’ensemble des offres proposées sur le territoire.
Un accès simple, rapide, personnalisé pour répondre à vos besoins et actualisé en temps réel.
Recherche d'offres d'emplois
Assistant commercial (f/h)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Mission intérimaire - 33 Jour(s)
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- RANDSTAD
Publiée le 20/03Assistant commercial (f/h)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Au sein de l'équipe composée d'un commercial et d'un directeur, vous avez en charge l'accueil physique et téléphonique, le montage et suivi des dossiers clients. phoning : sur base qualifiée prise de rendez vous avec le commercial travail du lundi au vendredi: 9h-12h/14h-18h
Compétences souhaitées :
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Informer, renseigner une personne
Entreprise proposant l'offre : RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
- Horaire de 11,27 Euros sur 12 mois
Vendeur / Vendeuse en tissus ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 21H Horaires normaux
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- TISSUS DES URSULES
Publiée le 20/03Vendeur / Vendeuse en tissus (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé
En tant que Conseiller(e) de Vente, vous êtes garant de la satisfaction clients, vous les accompagnez et les conseillez dans leurs projets. Vous savez fidéliser les clients par votre sens de l'écoute et vos conseils de qualité, adaptés à leurs besoins et attentes. Vous appréciez le travail en équipe, vous accompagnez vos responsables dans le développement du magasin. Vous savez mettre en avant les produits par des présentations rayons. Vous serez garant(e) de la bonne tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, leur rangement, et la visibilité des prix. Vous travaillez à temps partiel du lundi au samedi sur une amplitude horaire de 10h à 19h. Plus que le diplôme, c'est votre personnalité qui sera prise en compte. Vous êtes dynamique, vous avez le sens du service client et l'esprit d'équipe. SMIC légal + primes (sous conditions d'ancienneté) Démarrage dès que possible Jusqu'à fin juillet 2023 : le poste sera à 121.33h (91h du contrat initial +30.33h par mois dans le cadre d'un remplacement de congé parental à temps partiel)
Compétences souhaitées :
- Gestes et postures de manutention
- Techniques de mise en rayon
- Réaliser la mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : TISSUS DES URSULES
Tissus des Ursules c est : - 36 années d expérience dans le tissu, la décoration et la confection sur mesure - 450 collaborateurs au service de nos clients - 1 Atelier de Confection basé en France à St-Chamond (42) - 1700 km de tissus au mètre vendus par an - 68 magasins dans toute la France - 1 Site Internet : www.tissusdesursules.fr
https://www.tissusdesursules.fr/- Mensuel de 1027,50 Euros sur 12 moisPrimesCE
Les Bonbons des Chevaliers rec...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires irréguliers
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- S.G CONFISERIE
Publiée le 20/03Les Bonbons des Chevaliers recrutent ! (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Pour notre magasin "Les Bonbons des Chevaliers" situé rue principale dans la Cité de Carcassonne nous recherchons une vendeuse ou un vendeur polyvalent pour la période mai-juin-juillet-aout Directement rattaché à la responsable de magasin, vous serez en charge d'ouvrir, fermer et de vous occupez de manière autonome du point de vente. Vous avez le gout du commerce de proximité et êtes doté(e) d'un grand sens client. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous travaillerez dans un environnement agréable, face à une clientèle détendue et heureuse d'être en vacances. Une expérience dans le commerce saisonnier est indispensable.. Missions: Ouverture - fermeture du magasin - Accueillir le client - Proposer les produits -ventes additionnelles - réassort - entretien quotidien du magasin ect .. Important: Etant sur un site touristique la boutique est ouverte les week end et jours fériés. Pas de coupure, longues journée afin de maximiser le temps de repos. Il sera également possible d'effectuer des heures supplémentaires majorées.
Entreprise proposant l'offre : S.G CONFISERIE
- Mensuel de 1750,00 Euros à 1900,00 Euros sur 12 mois
Agent / Agente d'entretien des...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 15H Horaires normaux
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- FITNESSA
Publiée le 20/03Agent / Agente d'entretien des collectivités
Secteur d'activité : Activités des centres de culture physique
Vous serez chargé(e) du nettoyage des locaux (sanitaires, espaces sportifs) Horaires : 6h à 11h du lundi au samedi par alternance avec une autre personne.
Compétences souhaitées :
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Contrôler une installation électrique
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Entreprise proposant l'offre : FITNESSA
- Horaire de 11,27 Euros
Équipier polyvalent / Équipièr...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail samedi et dimanche
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 19/03Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide
Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Nous recherchons un équipier polyvalent. En effet, celui ci devra être capable de s'occuper de la préparation matinale de nos produits frais, chargé d'inventaires et de réceptions conformes de livraisons. Il devra également être capable de réaliser nos pâtisseries, et dessert faits maison, de réaliser chacun des plats que nous proposons. L'équipier devra s'occuper du service et de la salle, des taches ménagères ainsi que de la tenue de la caisse et relation client. Il devra dans un second plan, avoir des notions en photographie, et être capable de gérer la partie communication.
Compétences exigées :
- Chaîne du froid
- Modes de conservation des produits alimentaires
- Modes de cuisson des aliments
- Fiches techniques de cuisine
- Plonge manuelle
- Dressage de plats
- Compositions de salades
- Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
- Procédures de conditionnement
- Allergies alimentaires
- Encaisser le montant d'une vente
- Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
- Réaliser la plonge
- Planifier une production selon les flux de vente prévisionnels
- Réaliser un service en salle
- Préparer des plats cuisinés
- Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques
- Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Conditionner des produits
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Informer, renseigner une personne
- Répondre aux attentes d'un client
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Travailler en autonomie
- Travailler en équipe
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre :
- Mensuel de 1709,28 Euros
Commercial / commerciale vacan...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat travail saisonnier - 5 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- faol siege
Publiée le 17/03Commercial / commerciale vacances (H/F)
Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
L'association LES AMIS DE RIVES DES CORBIÈRES dont le siège est à Carcassonne recrute un(e) COMMERCIAL(E) VACANCES FAMILLES / INDIVIDUELS / COLONIES Missions principales : - Démarcher, conseiller, accueillir la clientèle, - Accueil physique, téléphonique, courriels et back-office, - Élaborer les devis « familles » ou « individuels », - Suivre les options, préparer les dossiers de confirmation et les relances, - Rechercher des disponibilités de séjours et réserver sur les applications professionnelles et en lien avec les Fédérations du réseau ou les sites réceptifs propres à la Fédération (village vacances et Camping), - Informer sur les aides financières disponibles (CAF, CD, mairies, chèques vacances ), conditions générales de vente, - Finaliser la vente : bulletin d'inscription, saisie de la réservation, perception de l'acompte, transmission au service comptabilité, - Envoyer des brochures individuelles ou documentations selon les demandes, - Impression, conditionnement et envoi des courriers de confirmation aux familles, - Gérer le dossier administratif, - Présence possible le week-end lors d'assistances ou convoyages de séjours éducatifs, - Déplacements occasionnels dans le département de l'Aude sur les structures réceptives
Compétences souhaitées :
- Gestion administrative
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Informer, renseigner une personne
- Utiliser les outils bureautiques
Qualités professionnelles :
- S'adapter aux changements
- Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Être à l'écoute
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Entreprise proposant l'offre : faol siege
- Mensuel de 2174,50 Euros à 2174,50 Euros sur 12 mois
Vendeur(se) en boulangerie-pât...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 25H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- ou téléphoner : 04.68.47.37.86
Publiée le 17/03Vendeur(se) en boulangerie-pâtisserie - CDD temps partiel
Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
*****Contrat de mi-avril à mi-novembre**** Vous aurez pour mission : - l'accueil et le conseil client, - approvisionnement et la mise en place des produits en vitrine, - les opérations d'encaissement et de rendu monnaie, - le service aux clients en snacking et salon de thé, - le nettoyage de la surface de vente et le respect des normes d'hygiène Les débutants sont bien sûr acceptés alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature
Compétences souhaitées :
- Accueillir une clientèle
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Entreprise proposant l'offre : ou téléphoner : 04.68.47.37.86
Marie Blachère, un groupe passionné, enthousiaste et commerçant. Depuis les débuts de l'entreprise familiale en 1985, le groupe Blachère s'est développé en conservant la même volonté: faire partager sa passion des produits frais, à ses équipes et à ses clients. C'est avec cette même passion et un savoir-faire authentique que les boulangeries Marie Blachère continuent de faire rayonner ces valeurs, au travers d'un concept de marché qui chaque jour, à su séduire de nouveaux clients depuis 2004
http://www.marieblachere.com- Horaire de 11,27 Euros
Vendeur(se) en boulangerie-pât...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 25H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- ou téléphoner : 04.68.47.37.86
Publiée le 17/03Vendeur(se) en boulangerie-pâtisserie
Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Vous aurez pour mission : - l'accueil et le conseil client, - approvisionnement et la mise en place des produits en vitrine, - les opérations d'encaissement et de rendu monnaie, - le service aux clients en snacking et salon de thé, - le nettoyage de la surface de vente et le respect des normes d'hygiène Les débutants sont bien sûr acceptés alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature
Compétences souhaitées :
- Accueillir une clientèle
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Entreprise proposant l'offre : ou téléphoner : 04.68.47.37.86
Marie Blachère, un groupe passionné, enthousiaste et commerçant. Depuis les débuts de l'entreprise familiale en 1985, le groupe Blachère s'est développé en conservant la même volonté: faire partager sa passion des produits frais, à ses équipes et à ses clients. C'est avec cette même passion et un savoir-faire authentique que les boulangeries Marie Blachère continuent de faire rayonner ces valeurs, au travers d'un concept de marché qui chaque jour, à su séduire de nouveaux clients depuis 2004
http://www.marieblachere.com- Horaire de 11,27 Euros
Téléconseiller / Téléconseillère
11 - CARCASSONNE
- Act. Formation pré.recrut. :
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires variables
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- Phone Régie
Publiée le 17/03Téléconseiller / Téléconseillère
Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Téléconseiller et Téléconseillère en services bancaires, débutant(e) ou expert(e), vous gérez des APPELS ENTRANTS exclusivement (pas de vente ou de prospection) : - CDD de 6 mois à temps plein renouvelable - Les horaires sont fixes, au choix : de 10h00 à 19h00 ou de 11h00 à 20h00 o Roulement de plannings de 3 semaines: Semaine 1 - jours travaillés: du lundi au vendredi (samedi et dimanche / repos) Semaine 2 - jours travaillés: mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche (lundi et vendredi / repos) Semaine 3 - jours travaillés : lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi (mardi et dimanche / repos) - Seul prérequis au poste: une excellente maîtrise de l'outil informatique - Votre excellent contact et votre rigueur sont vos meilleurs atouts - Formation assurée selon l'expérience et le profil - Poste évolutif Ce recrutement utilise la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS). Ce poste peut vous intéresser ? Vous souhaitez en savoir plus ? Candidatez à cette offre d'emploi pour rencontrer l'employeur ! L'heure de convocation et le lieu vous seront confirmés après validation de votre candidature. Plusieurs postes à pourvoir début mai 2023 à Carcassonne.
Compétences exigées :
- Maitrise de l'outil informatique
Compétences souhaitées :
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
Qualités professionnelles :
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : Phone Régie
Phone Régie est une filiale du Groupe Armonia. Nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité: luxe, audiovisuel, communication, informatique, finance, banque, culture...Avec 1000 clients, plus de 4000 salariés et 118 millions d'euros de CA, nous sommes leader en France de l'Accueil en entreprise.
http://www.phone-regie.com/fr/espace_candidats- Horaire de 11,27 Euros sur 12 moisPrimesChèque repas
Agent / Agente d'entretien/pro...
11 - CARCASSONNE
- Cont. professionnalisation :
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CFA INHNI Propreté
Publiée le 17/03Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux
Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Le CFA PROPRETE INHNI de Toulouse vous propose de vous former au poste d'Agent de propreté polyvalent dans le cadre d'un contrat de professionnalisation pour valider le Titre de Formation Professionnelle Agent de Propreté et d'Hygiène. Vous réaliserez l'entretien de tous types de locaux ( résidences, commerces, bureaux, cabinets médicaux).
Compétences souhaitées :
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Baliser les zones glissantes
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Transmettre de l'information
Entreprise proposant l'offre : CFA INHNI Propreté
- selon l'âgeAutre
Serveur / Serveuse de bar-bras...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 30H Horaires normaux
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- MAISON BOR
Publiée le 17/03Serveur / Serveuse de bar-brasserie
Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
service en salle et bar, uniquement l'après midi de 15hà19h. Accueil , installation et prise des commandes .
Compétences souhaitées :
- Accueillir le client et l'installer
- Prendre une commande client
- Effectuer le service des plats à table
- Nettoyer une salle de réception
- Préparer des boissons chaudes ou froides
Entreprise proposant l'offre : MAISON BOR
- Horaire de 11,27 Euros
Femmes/ Hommes de ménage (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat travail saisonnier - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 21H Travail samedi et dimanche
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CAMPING DE LA CITE
Publiée le 16/03Femmes/ Hommes de ménage (H/F)
Secteur d'activité : Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Nettoyage sanitaires et mobil-homes Prévoir un autre poste à 21h semaine. Travail trois jours par semaine. Prise de poste d'avril à septembre.
Compétences souhaitées :
- Règles d'hygiène et de propreté
- Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Contrôler l'état des stocks
- Entretenir le linge
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Entreprise proposant l'offre : CAMPING DE LA CITE
- Horaire de 11,27 Euros sur 12 mois
Vendeur-conseil en peintures s...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CARHO
Publiée le 16/03Vendeur-conseil en peintures spécialisées (H/F)
Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Au sein d'une entreprise familiale implantée à Carcassonne depuis 60 ans, nous vous proposons un CDD en remplacement d'une personne absente. Contrat avec possibilité d'évolution. Sous l'autorité du directeur de l'établissement, vous aurez en charge de conseiller et fidéliser la clientèle. Vos missions seront les suivantes : - Accueil, vente et conseil auprès de la clientèle - Développer et fidéliser le portefeuille client - Assurer la bonne tenue des rayons - Manutention de pièces lourdes (pot de peintures de 25 kg et plus) - Dépalettiser Profil : - Bac pro métiers du commerce et de la vente - Expérience souhaitée 2 ans - Permis B Savoir-faire : - Placer le client au centre de son activité et de sa mission - Respecter les consignes de sécurité - Maîtriser l'informatique - Base solide en mathématique (calcul de surfaces, périmètres, rendements, quantités de peintures, etc ) - Maîtriser la langue française (écrit/oral) - Base solide en anglais Savoir-être : - Bon relationnel - Sens de l'organisation - Travail en équipe - Force d'initiative - Polyvalence - Adaptabilité - Bonne présentation Possibilité de formation en interne si débutant et motivé
Compétences exigées :
- Gestes et postures de manutention
- Techniques de mise en rayon
- Réaliser la mise en rayon
- Accueillir une clientèle
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Être à l'écoute
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Entreprise proposant l'offre : CARHO
Cabinet de Conseil et Accompagnement en Ressources Humaines et Orientation, recrutement, orientation avec la marque Orient'action pour les adultes, orientation professionnelle via les Bilans de Compétences et pour les jeunes, orientation solaire via les bilans d'orientation scolaire.
http://www.carho.fr- Selon expérienceAutre
OUVRIER(E) POLYVALENTE ENTRETI...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 38H20 Horaires normaux
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 16/03OUVRIER(E) POLYVALENTE ENTRETIEN DU BATIMENT-CASTELNAUDARY (H/F)
Secteur d'activité : Location de logements
Suite à mouvement de personnel, Habitat Audois recrute sur le poste de OUVRIER(E) POLYVALENTE(E) D'ENTRETIEN DU BATIMENT Castelnaudary - Secteur Lauragais. Rattaché/e au service de la Régie de Travaux et sous l'autorité du responsable de service, vous réalisez en autonomie des missions de diagnostic, de travaux d'entretien et de maintenance dans les principaux corps d'état du second œuvre du bâtiment au sein des parties privatives et communes des ensembles immobiliers relevant du patrimoine d'Habitat Audois, dans le respect des délais et des règles de sécurité. Vous réalisez les travaux d'entretien et d'aménagement : - sur des ouvrages simples de maçonnerie. - en peinture et revêtements muraux . - avec des produits en plâtre sec . - sur des revêtements de sols souples et rigides. - sur une installation sanitaire. - avec des éléments menuisés standard. - sur une installation électrique monophasée. - prenez connaissance des consignes d'hygiène et de sécurité propres à l'intervention Vous exercez votre activité sur l 'ensemble du patrimoine de l'agence territoriale OUEST plus particulièrement dans la grande couronne du Carcassonnais, Lauragais et Haute-Vallée. Déplacements. Permis B exigé.
Compétences exigées :
- Règles de sécurité
- Réaliser une opération de maintenance
Compétences souhaitées :
- Réglementation sécurité incendie
- Techniques de pose des revêtements souples
- Procédures d'entretien de bâtiments
- Réparer ou modifier des éléments maçonnés
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Entretenir un logement
- Déposer un revêtement de sol ou mural
- Habilitation électrique BR
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre :
- selon expérience+MutuelleAutre
Surveillant / Surveillante de ...
11 - Carcassonne/Narbonne
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUDE
Publiée le 16/03Surveillant / Surveillante de nuit (H/F)
Secteur d'activité : Administration publique générale
Poste à pourvoir de suite : URGENT Engagés dans une nouvelle gouvernance et une dynamique managériale, nous recherchons des Veilleurs de Nuit en renfort au sein de la Structure Accueil Enfance (SAE) . Votre challenge : Assurer la surveillance de nuit des mineurs et jeunes majeurs hébergés au sein de la Structure Accueil Enfance. Assurer la sécurité des locaux Vous êtes : Motivé(e) par les missions de surveillance d'enfants relevant de la Protection de l'Enfance, Rompu(e) à l'exercice de missions de surveillance de nuit, En capacité de rester éveillé(e) (cycles pouvant varier entre 3 et 4 nuits consécutives), Doté(e) de qualités humaines indispensables en lien avec les spécificités des jeunes accueillis, Doué(e) d'un sens de l'initiative et de l'autorité Pour tous renseignements complémentaires, merci de prendre contact avec : Mme Johanna Azaïs, Directrice Enfance Famille au 04 68 11 66 64 Ou M. Marty, Chef de l'Unité Est de la SAE au 04 68 90 43 34 Envoyer CV, lettre de motivation, le dernier bulletin de salaire, une copie de carte d'identité à : Conseil Départemental de l'Aude - DRH - Service Recrutements-GPEC -Allée Raymond Courrière - 11855 CARCASSONNE cedex 9 - Tél : 04 68 11 64 48 Courriel : unite.recrutement@aude.fr
Compétences souhaitées :
- Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention
- Assister et aider les personnes ou réceptionner les secours
- Surveiller un espace, un local, un lieu, une installation
- Contrôler l'accès et la circulation des personnes
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'AUDE
- rémunération statutaireAutre
Manutentionnaire (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires variables
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- MISTER - BOX
Publiée le 16/03Manutentionnaire (H/F)
Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Formé par le chef d'équipe et accompagné aux quotidien par nos équipes opérationnelles vos missions: - le déménagement d'une clientèle de particuliers et de professionnels, vous intervenez en équipe - le démontage et remontage de mobilier selon des techniques - l'emballage et le déballage des meubles et objets divers selon des techniques spécifiques - effectuer la manutention - l'aménagement dans les nouveaux locaux selon des méthodes Profil: être sensible à l'environnement de travail pour manipuler le mobilier en toute sécurité (assurer une prestation de qualité au client avec rigueur, précision, bonne présentation, qualités relationnelles, discrétion) Motivé, dynamique, volontaire, rigoureux(se), minutieux(se) et qui aime le travail en équipe Les plus: possibilité de mobilité avec des déplacements à la semaine - heures supplémentaires payés à 125% et 150% - prime panier, prime déplacement - possibilité d'intégration rapide de formation et d'évolution - le permis C ou EC serait un plus Compétences: -conditionner un produit selon les caractéristiques et les modes de transport - conduire un véhicule de moins de 3.5t - déménager des charges lourdes - faire un état des éléments à déménager et signaler les anomalies au client - sélectionner et charger le matériel de déménagement en fonction de la commande Vous incarnez ces valeurs et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance? Rejoignez-vous et devenez acteur de la mobilité de demain. Prise de poste immédiate
Compétences souhaitées :
- Gestes et postures de manutention
- Appréciation de charge
- Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Conditionner des produits
- autonomie
- rigueur
- réactivité
- sens de la communication
Qualités professionnelles :
- S'adapter aux changements
- Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Entreprise proposant l'offre : MISTER - BOX
Les déménageurs bretons CARCASSONNE expert en mobilité recherchent des manutentionnaires. Chaque jour, venez répondre aux différents besoins de nos clients et ainsi participer à leur changement de vie !
https://carcassonne.demenageurs-bretons.fr/- Mensuel de 1710,00 Euros à 1955,00 Euros sur 12 mois+ à définir selon profilAutre
Email