Rapprocher l’offre et la demande sur le marché du travail est une priorité pour Carcassonne Agglo.
Vous cherchez un emploi sur le territoire de l’Agglo ?
Grâce aux données mises à disposition par Pôle Emploi, cette page vous donne accès à l’ensemble des offres proposées sur le territoire.
Un accès simple, rapide, personnalisé pour répondre à vos besoins et actualisé en temps réel.
Recherche d'offres d'emplois
Conseiller / Conseillère en éc...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- UNION DEP ASSOCIATION FAMILIALES
Publiée le 27/05Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale
Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
L'unité Protection des Personnes (service MJPM) de l'UDAF de l'Aude recherche pour son siège de Carcassonne un mandataire judicaire à la protection des majeurs en CDI. Dans le cadre de la loi du 5 mars 2007, vous assistez et/ou représentez des majeurs protégés dans le cadre d'un mandat judicaire (mandat spécial, curatelle, tutelle). Cette protection s'exerce sous le contrôle du juge des tutelles. Elle s'applique aussi bien à la personne qu'aux biens du majeur protégé. Métier passionnant nécessitant une grande autonomie et de la polyvalence. Vous serez amené à intervenir sur différents domaines : juridique, social, administratif, budgétaire, bancaire, sanitaire... Profil travailleur social. CNC PJM souhaité. Débutant motivé accepté. Vous devez pouvoir vous déplacer de manière autonome permis B. Casier judiciaire vierge exigé. Convention collective nationale 66, reprise indice selon convention 66 et congés trimestriels.
Compétences exigées :
- CASIER JUDICIAIRE VIERGE
- PERMIS B
- WORD EXCEL OUTLOOK
Compétences souhaitées :
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Accompagner et conseiller des personnes en difficulté
- Définir un projet d'accompagnement social avec la personne
- LOGICIEL TUTELLE UNI T MAGIS
Qualités professionnelles :
- Curiosité
- Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée. Exemple : avoir l'envie d'apprendre
- Autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
- Rigueur
- Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction
Entreprise proposant l'offre : UNION DEP ASSOCIATION FAMILIALES
- Mensuel de 2118,00 Euros à 3000,00 Euros sur 12 mois
Agent administratif /Agente ad...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
Publiée le 27/05Agent administratif /Agente administrative PTI (H/F)
Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Profil recherché : agent(e) administratif disposant d'une expérience dans le domaine de la numérisation et l'indexation de documents Principales activités confiées : - Trier, préparer et vérifier la qualité des documents papier qui seront numérisés, - Numériser des documents papier, - Vérifier la qualité des images numérisées et procéder au typage de ces documents, - Assurez l'indexation des documents numérisés et leur diffusion, - Organiser le classement et la conservation des documents papier, - Participerez à certaines activités d'archivage. Compétences attendues : - Maitrise des outils bureautiques et appétence/curiosité/facilité d'adaptation aux nouveaux outils (logiciels spécifiques DIADEME), - Rigueur, capacité à rester attentif et concentrer (bruit, passage), - Polyvalence pour intervenir sur toutes les activités et processus du service, - Qualités relationnelles garantissant un travail en équipe efficace dans le respect des valeurs de l'entreprise (solidarité, responsabilité, respect). Le candidat retenu devra se conformer à la politique de sécurité du système d'information en vigueur au sein de la CPAM de l'Aude.
Compétences souhaitées :
- Gestion administrative
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Assurer un accueil téléphonique
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Constituer des dossiers administratifs
Qualités professionnelles :
- Capacité d'adaptation
- Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue
- Autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable
- Rigueur
- Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction
Entreprise proposant l'offre : CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
La CPAM de l Aude, comptant 280 salariés, couvre et protège près de 250 000 bénéficiaires, et accompagne 2830 professionnels de santé, 5 établissements hospitaliers et 12 000 entreprises. Cela représente plus d 1 Md? de prestations versés sur une année par l Assurance Maladie de l Aude. Nous devons ce résultat à une forte implication de nos équipes, à leur capacité d initiative et à une forte culture de l innovation.
- Mensuel de 1646,00 Euros à 1646,00 Euros sur 14 mois
Plongeur / Plongeuse en restau...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- TRIBE
Publiée le 27/05Plongeur / Plongeuse en restauration
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Le plongeur est chargé d'assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine (casseroles, marmites, fours, batteurs ). - Il assure également le nettoyage des locaux de cuisine et annexes (carrelages et sols, tables de travail, écoulements ) et assure le débarrassage des poubelles et ordures. - Lorsqu'il n'y a pas de vaisselle à nettoyer, il aide la cuisine dans des petites préparations ou dans la mise en place.
Compétences exigées :
- Réaliser la plonge
- Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine
- Entretenir un poste de travail
- Entretenir un outil ou matériel
Compétences souhaitées :
- Gestes et postures de manutention
Qualités professionnelles :
- Persévérance
- Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche, quels que soient les imprévus et les obstacles de réalisation rencontrés. Exemple : faire preuve de volonté, d'assiduité, de régularité, rebondir après une erreur
- Travail en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
- Sens de l'organisation
- Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
Entreprise proposant l'offre : TRIBE
- Mensuel de 1676,00 Euros sur 12 mois
Valet / Femme de chambre
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 25H Travail samedi et dimanche
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- TRIBE
Publiée le 27/05Valet / Femme de chambre
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
- Appliquer les consignes figurant sur les tableaux de service et fiches de travail de l'hôtel ; - Effectuer la remise en état des chambres à blanc ou en recouche, selon les procédures en vigueur dans l'établissement ; - Effectuer la remise en état des sanitaires et parties communes ; - Approvisionner et organiser un chariot de façon à assurer la fluidité du travail ; - Contrôler l'état des équipements, du linge et du mobilier ; - Contrôler le bon fonctionnement du matériel ; - Contrôler l'état du linge à l'arrivée à la lingerie ; - Préparer le départ du linge à la blanchisserie ; - Appliquer les règles de savoir-vivre (amabilité, discrétion) ; - Avoir une hygiène personnelle irréprochable ; - Répondre efficacement aux demandes des clients en direct ou en les répercutant aux services compétents ; - Autocontrôler son travail ; - Tenir son rôle au sein d'une équipe ; - Contribuer à la fonction accueil de l'établissement.
Compétences exigées :
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Entretenir des locaux
Compétences souhaitées :
- Contrôler l'état du matériel
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
- Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualités professionnelles :
- Persévérance
- Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche, quels que soient les imprévus et les obstacles de réalisation rencontrés. Exemple : faire preuve de volonté, d'assiduité, de régularité, rebondir après une erreur
- Travail en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
- Sens de l'organisation
- Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
Entreprise proposant l'offre : TRIBE
- Mensuel de 1193,00 Euros sur 12 moisMutuelle
Hôte/Hôtesse de caisse CARCASS...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 35 Mois
- Expérience :
- Débutant accepté
Publiée le 27/05Hôte/Hôtesse de caisse CARCASSONNE ROCADEST (H/F)
Votre Team INTERSPORT est un acteur mondial de la distribution d'articles de sport et de loisirs avec près de 5 500 magasins dans plus de 66 pays. En France, le réseau INTERSPORT rassemble plus de 700 magasins réalisant un CA de 2,3 milliards d'euros (2020), avec plus de 10 000 collaborateurs. Le groupe possède également une enseigne lifestyle : Blackstore, dédiée à la mode urbaine. Nous avons une particularité : notre entreprise est un groupement coopératif fait d'adhérents engagés personnellement pour le sport et animés par la ferveur du sport. Cela fait bientôt 100 ans que nous sommes engagés pour le sport et que nous soutenons le sport français. Notre croissance ne réside pas uniquement dans notre capacité à « bien » vendre des articles de sport : nous aimons le sport et nous croyons en son pouvoir ! Le sport nous lie, nous rassemble. Le sport est une rencontre, certainement la plus belle. Votre Challenge Pour l'ouverture de notre magasin CARCASSONNE ROCADEST, nous recherchons du personnel de caisse. Vos principales missions: - Assurer l'accueil téléphonique et physique du Client avec enthousiasme et bienveillance - Renseigner, conseiller et satisfaire le Client - Gérer les retours et les demandes diverses (litiges, démarque, e-réservation, autre) - Veiller à l'efficacité et à la fluidité des passages en caisse - Encaisser le Client selon les procédures de caisse en vigueur - Proposer et valoriser nos services (facilité de paiement, cartes cadeaux, carte de fidélité) - Remercier le Client et infuser une bonne image de l'entreprise Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (caisse), et avec la clientèle. Contrat : - CDD 6 mois - 35h - Smic Horaire Vos Talents Passionné(e) de sport, l'accueil et la satisfaction de nos clients est votre priorité. Votre aisance relationnelle, votre sourire, votre sens du service ainsi que votre diplomatie font de vous l'interlocuteur privilégié de nos clients ! Vous n'hésiterez pas à communiquer et partager votre énergie et votre enthousiasme au reste de l'équipe. Vous partagez les valeurs d'Intersport,(sens du collectif, ouverture, humanité, humilité et optimisme). Vous justifiez d'une expérience similaire, idéalement acquise au sein d'une enseigne de distribution où le client est une priorité. Si cette formidable aventure humaine vous intéresse, rejoignez-nous et faites la plus belle des rencontres avec le sport.
Entreprise proposant l'offre :
Vendeur polyvalent H/F
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Expérience :
- Débutant accepté
Publiée le 27/05Vendeur polyvalent H/F
Dans le cadre de l'ouverture du nouveau centre auto feu vert Carcassonne Rocadest. Nous recherchons un vendeur polyvalent. VOS MISSIONS :Contact ! C'est ce qui vous fait démarrer. Pour vous, avoir le sens du commerce signifie aimer le contact humain, renseigner, faire découvrir des produits. bref : apporter le meilleur conseil à vos clients. Le poste de conseiller de vente Feu Vert est fait pour vous ! Véritable spécialiste de tous nos produits, vous guidez vos clients, animez les rayons, gérez les stocks et les réceptions, mettez en place les opérations de promotion.Vous êtes un peu l'homme-orchestre de votre magasin !ProfilVOTRE PROFIL :Avec votre formation Bac à Bac+2, votre expérience en vente, vous allez faire du chemin avec Feu Vert. Nous vous proposons une rémunération fixe + différents avantages Contrat de 35H Type d'emploi : CDI Salaire : 1 750,00€ à 2 000,00€ par mois Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Pourboires * Primes Langue: * Anglais (Optionnel) Permis/certificat: * Permis B (Optionnel) Date de début prévue : 12/06/2023
Entreprise proposant l'offre :
Conseiller en économie sociale...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Expérience :
- Débutant accepté
Publiée le 26/05Conseiller en économie sociale et familiale en HAD H/F en CDI à 80%
Conseiller en économie sociale et familiale en HAD H/F en CDI à 80% Rattaché(e) au Directeur de l\'établissement, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé, soignants médicaux, paramédicaux et administratifs. Notre équipe pluridisciplinaire se compose de médecins coordonnateurs, soignants (Infirmiers de coordination, Infirmiers effecteurs de soins, Libéraux et d\'Aides-soignants). Votre intervention tout au long des différentes étapes de l\'hospitalisation à domicile est au bénéfice des patients et de leurs proches (évaluation et préadmission sociales, déroulement de la prise en charge et fin de la prise en charge). Lors de la préadmission (évaluation des critères d\'inclusion en HAD) votre rôle est d\'orienter et aider à la prise de décision: parallèlement à l\'évaluation paramédicale assurée par l\'Infirmière de liaison, vous vous préoccupez de la situation sociale du patient, de sa famille et de son environnement de vie: domicile, EHPAD, SSIAD... Dans ce cadre-là, votre mission est de vous assurer que les conditions d\'hospitalisation à domicile sont réunies au domicile du patient et, à défaut, de mettre en oeuvre les plans d\'aide adaptés (dispositifs à mettre en oeuvre, financement à solliciter...) pour un accueil conforme à la qualité et la sécurité de la prise en charge. Durant le séjour, vous intervenez au domicile du patient, à sa demande, celle de son entourage ou à la demande de l\'équipe pluridisciplinaire. Vous garantissez la sécurité physique et psychique du patient et de son entourage, vous appréhendez et anticipez les difficultés sociales et économiques liées à la maladie et à l\'HAD. Vous informez le patient et son entourage sur l\'accès aux droits et aux services et l\'accompagnez dans ses démarches. Votre réactivité est déterminante dans le cadre du réajustement du plan d\'aide et de prévention de l\'épuisement des aidants. En fin de prise en charge, votre rôle est fédérateur et nécessairement en lien avec les partenaires locaux afin de trouver les relais adéquats. POSTE CDI en temps partiel (0.8 ETP) CDI - Temps partiel de jour - Temps de travail 0.8 ETP Pour postuler : https://korian.contactrh.com/jobs/773/39332636 Titulaire du diplôme d\'Etat de Conseiller en Economie Sociale et Familiale (DECESF), vous justifiez d\'une première expérience réussie idéalement en établissement d\'hospitalisation à domicile ou établissement de santé. Vous avez une bonne connaissance du tissu local, des professionnels des établissements sanitaires et libéraux sur le territoire ouest audois. Vous faites preuve d\'organisation, d\'initiative et de disponibilité. Votre rigueur et votre capacité d\'adaptation sont vos forces. Vous êtes persévérant et en capacité à vous remettre en question. Vous êtes convaincu de l\'importance de la démarche qualité. Vos qualités relationnelles et votre esprit d\'équipe seront vos atouts pour réussir. Vous possédez le permis B. De nombreux déplacements sont à prévoir au domicile des patients. Une voiture de service, un PC et téléphones portable sont mis à votre disposition. Merci d\'envoyer une LM et un CV.
Entreprise proposant l'offre :
Chauffeur-livreur / Chauffeuse...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Expérience :
- Débutant accepté
Publiée le 26/05Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Description du poste : "Votre agence Arobase Intérim recherche pour l'un de ses clients un chauffeur livreur H/F. Vos principales mission : le chargement et déchargement du véhicule, le contrôle de la marchandise livrée et port de charges lourdes. " Description du profil : "Mission intérim à la journée. Vous êtes en possession de votre permis B. Vous sérieux, ponctuel et courageux. débutant accepté"
Entreprise proposant l'offre :
AROBASE INTERIM est un réseau régional dynamique de 12 agences d'emploi présentes dans le grand Sud-Ouest. C'est grâce à leur connaissance du terrain que nos équipes vous délégueront en mission le bon intérimaire. Créé en 2001 par Santiago DIEZ, le Groupe AROBASE est devenu un acteur régional de l'emploi. Le développement de pôles d'expertises : INTERIM, TRAVAIL SAISONNIER, RECRUTEMENT, GESTION SOCIALE permet de proposer aux entreprises une offre globale dans l'accomp...
Manutentionnaire (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Expérience :
- Débutant accepté
Publiée le 26/05Manutentionnaire (H/F)
Description du poste : Manpower CARCASSONNE recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Manutentionnaire (H/F) Dans le cadre de ce contrat, vous interviendrez en tant que conducteur / conductrice de lignes, opérateur /opératrice de montage, préparateur / préparatrice de commandes, sur les activités suivantes : Opérations de montage Conduite de lignes Préparation de commandes Vous aimez la polyvalence ? c'est indispensable car vous évoluez dans des secteurs d'activités divers et différents contextes d'entreprises ; Nous recherchons pour nos clients des personnes qui font preuve de : - Dextérité, d'habileté (opérations de montage / assemblage) - Dynamisme et de réactivité (cadences, capacité à réagir rapidement en cas de problème) - Rigueur et de vigilance (respect des process industriels et des normes de sécurité / qualité) - Vous avez travaillé et vous aimez le secteur industriel - Vous êtes polyvalent/e et vous recherchez une situation stable. - Vous acceptez de travailler sur des horaires en journée ou postés - Vous êtes mobile dans un rayon de 50 kms autour de Carcassonne - Votre savoir être et votre engagement feront la différence Votre rémunération : Lorsque vous êtes en mission, vous êtes rémunéré/e sur la base du salaire de référence précisé sur votre lettre de mission, selon le principe d'équité de traitement. Si vous ne travaillez pas (intermissions), une rémunération mensuelle minimale est garantie par Manpower sur la base du SMIC pour un temps plein (151,67h). Vous bénéficierez de 2 comités d'établissement : chèques vacances, vacances à tarif réduit, réductions magasin, tickets cinéma, chèques pour les loisirs, remboursement billets de train, avion.. Si vous souhaitez faire des projets et faire partie de l'équipe Manpower, adressez-nous votre candidature ! Il nous tarde de vous connaitre ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Entreprise proposant l'offre :
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Manutentionnaire (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI Intérimaire
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 26/05Manutentionnaire (H/F)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Dans le cadre de ce contrat, vous interviendrez en tant que conducteur / conductrice de lignes, opérateur /opératrice de montage, préparateur / préparatrice de commandes, sur les activités suivantes :Opérations de montageConduite de lignesPréparation de commandesVous aimez la polyvalence ? c'est indispensable car vous évoluez dans des secteurs d'activités divers et différents contextes d'entreprises ; Nous recherchons pour nos clients des personnes qui font preuve de :Dextérité, d'habileté (opérations de montage / assemblage)Dynamisme et de réactivité (cadences, capacité à réagir rapidement en cas de problème)Rigueur et de vigilance (respect des process industriels et des normes de sécurité / qualité)Vous avez travaillé et vous aimez le secteur industriel Vous êtes polyvalent/e et vous recherchez une situation stable.Vous acceptez de travailler sur des horaires en journée ou postés Vous êtes mobile dans un rayon de 50 kms autour de CarcassonneVotre savoir être et votre engagement feront la différenceVotre rémunération :Lorsque vous êtes en mission, vous êtes rémunéré/e sur la base du salaire de référence précisé sur votre lettre de mission, selon le principe d'équité de traitement.Si vous ne travaillez pas (intermissions), une rémunération mensuelle minimale est garantie par Manpower sur la base du SMIC pour un temps plein (151,67h).Vous bénéficierez de 2 comités d'établissement : chèques vacances, vacances à tarif réduit, réductions magasin, tickets cinéma, chèques pour les loisirs, remboursement billets de train, avion..Si vous souhaitez faire des projets et faire partie de l'équipe Manpower, adressez-nous votre candidature !Il nous tarde de vous connaitre !
Entreprise proposant l'offre :
Manpower CARCASSONNE recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Manutentionnaire (H/F)
- Horaire de 10,85 Euros
Téléconseiller / Téléconseillè...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Expérience :
- Débutant accepté
Publiée le 26/05Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ? Vous avez envie de poursuivre votre carrière professionnelle dans l'assistance et le support client ? L'écoute active, le respect des procédures et votre maîtrise des outils informatiques font partis de vos nombreuses qualités ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions, rejoignez-nous ! Au quotidien, vous réceptionnez les appels entrants et traitez les demandes d'assistance monétique d'une clientèle de professionnels. Vos jours et amplitudes Horaires : Lundi au Samedi de 8H00 à 20H00. Après une formation complète aux procédures et aux outils informatiques spécifiques de la monétique, nous vous donnons toutes les chances de réussir grâce à : * Un accompagnement au quotidien avec votre coach/manager, * Des temps d'échange avec vos managers vous permettront de réaliser un démarrage sans faute, * La remise de vos plannings à l'avance afin de vous permettre de vous organiser sur le plan personnel. Rémunération et avantages : * Votre rémunération sera composée d'un fixe au SMIC et d'un variable selon les objectifs clients, * CDI ou CDD * Temps plein ou partiel * Une Mutuelle d'entreprise et prévoyance avantageuses, * Un CSE, * Une Participation aux bénéfices. Pourquoi nous rejoindre ? Pour partager des valeurs communes ! Nous avons à cœur de veiller et promouvoir la réussite et l'épanouissement de nos collaborateurs au service et pour la satisfaction de nos clients. Pour booster votre Cv ! En nous rejoignant, vous intégrez nos équipes d'experts passionnées par leur métier et vous contribuez à la notoriété de TELEMAQUE, acteur majeur du Télémarketing et du service client spécialisé dans la relation client BtoB et BtoC Description du profil : Idéalement, vous avez une expérience dans le domaine bancaire ou informatique. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité d'analyse et vous savez gérer les situations qui peuvent générer du stress. Le petit plus ? Jovialité, Convivialité et Esprit d'équipe. TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux et plongez dans l'univers de TELEMAQUE : https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6 https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/ https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr
Entreprise proposant l'offre :
Nos cinq centres de contacts Télémaque situés en France Caudan (56), Lorient (56) et à Paris (9ème) Quimper (29) et Carcassonne (11), accompagnent nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l'accompagnement de leur relation Clients. L'engagement au quotidien pour l'égalité des chances (travailleurs en situation de handicap, intergénérationnel, égalité professionnelle entre les Hommes et les Femmes.) est au cœur de nos valeurs.
Agent administratif au sein PA...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
Publiée le 25/05Agent administratif au sein PAPS (H/F)
Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
L'Assurance Maladie de l'Aude recherche un Agent administratif (H/F) qui viendra renforcer l'équipe du pôle accompagnement des professionnels de santé sur le site de Carcassonne afin de garantir les remboursements vers les professionnels de santé et les assurés Vos principales missions : - réaliser les opérations de tri du courrier entrant. - assurer la réception, l'enregistrement, l'archivage des pièces justificatives, réalise les relances, - contribuer à la régularisation les dossiers (doubles paiements, ), - participer à la gestion des sollicitations des assurés (Médialog+, Eptica, autres), Compétences attendues : Appliquer les procédures, réglementations et/ou méthodes de travail Travail en équipe, partager l'information, reporting au sein de l'équipe Capacités d'adaptation Compétences rédactionnelles Utiliser les systèmes d'information et maîtriser les applicatifs spécifiques nécessaires à la gestion du dossier Savoir utiliser les outils bureautiques (Excel, Word), Respect des règles du secret professionnel, Une expérience en gestion de la relation téléphonique serait un plus. Durée : 3 mois Temps de travail : temps plein (36h00/semaine à raison de 07h12/jour) Rémunération : 1 645,58 € brut par mois équivalent au Niveau 3 de la grille de rémunération des salariés des organismes de sécurité sociale Le candidat retenu devra se conformer à la politique de sécurité du système d'information en vigueur au sein de la CPAM de l'Aude. Date de prise de fonction souhaitée : 15 juin 2022
Qualités professionnelles :
- Capacité d'adaptation
- Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue
- Travail en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
- Rigueur
- Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction
Entreprise proposant l'offre : CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
La CPAM de l Aude, comptant 280 salariés, couvre et protège près de 250 000 bénéficiaires, et accompagne 2830 professionnels de santé, 5 établissements hospitaliers et 12 000 entreprises. Cela représente plus d 1 Md? de prestations versés sur une année par l Assurance Maladie de l Aude. Nous devons ce résultat à une forte implication de nos équipes, à leur capacité d initiative et à une forte culture de l innovation.
- Mensuel de 1647,00 Euros à 1647,00 Euros sur 14 mois
Enquêteur client / Enquêtrice ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 1 Jour(s)
- Durée hebdomadaire :
- 1H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- QUALISENS/ REACT FRANCE
Publiée le 25/05Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère
Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Une manière simple et ludique d'augmenter vos revenus ? La solution : devenir client mystère. Joignez l'utile à l'agréable en vous faisant passer pour un client des plus ordinaires. Votre but est d'observer et d'apporter votre regard sur la qualité d'un service, afin de l'améliorer. Nous recherchons actuellement des enquêteurs (H/F) sérieux et rigoureux, disponibles pour effectuer une ou plusieurs mission(s) dans plusieurs secteurs : automobile, restauration, coiffure, hôtellerie, magasin de bricolage, magasin d'achat/vente, mode, agences de voyages et bien d'autres ! - Visite d'observation et prise de renseignement. - Un questionnaire est à compléter à l'issue de votre visite. - Rémunération et frais kilométriques sont prévus. Les visites mystères vous intéressent ? Rejoignez-nous sur www.qualisens.eu.
Compétences souhaitées :
- Techniques de communication
- Compléter les formulaires, les questionnaires et les comptes rendus
- Collecter les résultats d'une enquête
- Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Qualités professionnelles :
- Curiosité
- Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée. Exemple : avoir l'envie d'apprendre
- Prise de recul
- Capacité à faire preuve d'objectivité, à prendre de la distance pour analyser les faits, les situations et les interactions avant d'agir ou de prendre une décision. Exemple : réfléchir avant d'agir ou de prendre une décision
- Sens de l'organisation
- Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
Entreprise proposant l'offre : QUALISENS/ REACT FRANCE
Nous sommes un cabinet d'audit de la qualité de service des entreprises (visites mystères, audits de conformité, etc.)
- Horaire de 10,85 Euros à 10,86 Euros sur 12 mois
Enquêteur client / Enquêtrice ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 1 Jour(s)
- Durée hebdomadaire :
- 1H Horaires normaux
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- QUALISENS/ REACT FRANCE
Publiée le 25/05Enquêteur client / Enquêtrice cliente mystère
Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Une manière simple et ludique d'augmenter vos revenus ? La solution : devenir client mystère. Joignez l'utile à l'agréable en vous faisant passer pour un client des plus ordinaires. Votre but est d'observer et d'apporter votre regard sur la qualité d'un service, afin de l'améliorer. Nous recherchons actuellement des enquêteurs (H/F) sérieux et rigoureux, disponibles pour effectuer une ou plusieurs mission(s) dans plusieurs secteurs : automobile, restauration, coiffure, hôtellerie, magasin de bricolage, magasin d'achat/vente, mode, agences de voyages et bien d'autres ! - Visite d'observation et prise de renseignement. - Un questionnaire est à compléter à l'issue de votre visite. - Rémunération et frais kilométriques sont prévus. Les visites mystères vous intéressent ? Rejoignez-nous sur www.qualisens.eu.
Compétences souhaitées :
- Techniques de communication
- Compléter les formulaires, les questionnaires et les comptes rendus
- Collecter les résultats d'une enquête
- Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Qualités professionnelles :
- Curiosité
- Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée. Exemple : avoir l'envie d'apprendre
- Prise de recul
- Capacité à faire preuve d'objectivité, à prendre de la distance pour analyser les faits, les situations et les interactions avant d'agir ou de prendre une décision. Exemple : réfléchir avant d'agir ou de prendre une décision
- Sens de l'organisation
- Capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité
Entreprise proposant l'offre : QUALISENS/ REACT FRANCE
Nous sommes un cabinet d'audit de la qualité de service des entreprises (visites mystères, audits de conformité, etc.)
- Horaire de 10,85 Euros à 10,86 Euros sur 12 mois
Hôte / Hôtesse de caisse
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 27H Travail le samedi
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- Brico dépôt
Publiée le 25/05Hôte / Hôtesse de caisse
Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Au sein d'un magasin spécialisé dans le bricolage, vous effectuerez l'encaissement des articles, procèderez au contrôle des caddies. Vous proposerez les services du magasin à la clientèle : proposition de la carte fidélité, information sur le Drive. Vous interviendrez en encaissement en surface de vente. Vous avez le sens du relationnel client et êtes dynamique et bon(ne) communicant(e). Une formation en interne est assurée par l'employeur. 1 poste à pourvoir en CDI et un autre en CDD d'une durée de 4 à 6 mois négociable. Temps partiel de 24 à 27h également à négocier. Prise de poste dès que possible.
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Règles de tenue de caisse
- Encaisser le montant d'une vente
- Accueillir les personnes
- Enregistrer la vente d'un article
Qualités professionnelles :
- Capacité d'adaptation
- Capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise. Exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue
- Réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Exemple : faire preuve de dynamisme, vivacité, énergie, comprendre vite
- Travail en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
Entreprise proposant l'offre : Brico dépôt
- Horaire de 10,85 Euros sur 12 mois+prime intéressement+ticket restau.Autre
VENDEUR EN TÉLÉPHONIE (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 25/05VENDEUR EN TÉLÉPHONIE (H/F)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Recherche: VENDEUR EN TÉLÉPHONIE (H/F) URGENT ! N'hésite plus, cette offre te correspond... Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial des services de télécommunications, un CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en agence, dans le cadre de mission(s) d'intérim avec engagement mensuel. Vos missions Intégré(e) à une équipe dynamique, au sein d'une entreprise en pleine expansion, le CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) gère intégralement la relation commerciale de l'accueil jusqu'à la vente. Voici ton quotidien : -Accueil et orientation des clients -Analyse et diagnostic des demandes clients -Proposition de solutions personnalisées -Connaissance des offres et services de l'entreprise -Information et accompagnement des nouveaux usages -Assistance technique clients -Remontée des dysfonctionnements internes Profil recherché De formation bac à bac +2 orientée relation client, tu disposes dans l'idéal d'une première expérience de la vente et le contact avec le client te mo...
Entreprise proposant l'offre :
Email