Rapprocher l’offre et la demande sur le marché du travail est une priorité pour Carcassonne Agglo.
Vous cherchez un emploi sur le territoire de l’Agglo ?
Grâce aux données mises à disposition par Pôle Emploi, cette page vous donne accès à l’ensemble des offres proposées sur le territoire.
Un accès simple, rapide, personnalisé pour répondre à vos besoins et actualisé en temps réel.
Recherche d'offres d'emplois
Chargé d'Accueil Banque (h/f)
11 - Carcassonne
- Contrat travail :
- Intérim - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- ADECCO FRANCE
Publiée le 30/10Chargé d'Accueil Banque (h/f)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
L'agence ADECCO recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à CARCASSONNE, en Intérim de 1 mois un CHARGE D ACCUEIL BANQUE (H/F). Notre client est une banque renommée, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses clients. Avec une solide réputation dans le secteur bancaire, notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueillir les clients et les orienter vers les différents services de la banque. - Assurer la gestion des opérations courantes (retraits, dépôts, virements, etc.). - Répondre aux demandes des clients concernant les produits et services bancaires. - Effectuer les opérations de caisse et tenir à jour les encaissements. - Contribuer à la satisfaction des clients en offrant un service de qualité. Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans le domaine bancaire. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la finance ou de la gestion. - Vous avez un excellent sens du service client. - Vous êtes organisé et avez de bonnes compétences en communication. - Vous savez travailler en équipe et gérez le stress avec efficacité. - Vous avez une connaissance approfondie des produits et services bancaires. - Vous maîtrisez les logiciels de gestion de bases de données. - Vous avez des connaissances en sécurité et lutte contre la fraude bancaire. Nous vous offrons : - Un environnement de travail stimulant et dynamique. - Un treizième mois. - Un salaire fixe de 21300 euros brut par an. Le poste est à pourvoir à partir du 2 avril 2024. Rejoignez notre client et participez à son développement en offrant un service de qualité à ses clients ! Êtes-vous prêt à relever ce défi passionnant ? Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Entreprise proposant l'offre : ADECCO FRANCE
- Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
Surveillant(e) de nuit dans un...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail de nuit
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- AUDE URGENCE ACCUEIL
Publiée le 30/10Surveillant(e) de nuit dans un hébergement d'urgence sociale H/F
Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Missions : Vous interviendrez en soirée (18h30 - 23h30) ou de nuit (23h15 - 8h30) dans un local d'hébergement d'urgence hivernal. Vous serez chargé(e) d'accueillir et d'assurer la surveillance de nuit de 11 adultes hommes. Vous travaillerez en binôme. Vous tiendrez un cahier de liaison avec l'enregistrement des personnes présentes et un résumé des événements de chaque soirée ou nuit. Vous assurerez la liaison avec le SIAO 115. Vous devez être sensibilisé(e) aux techniques de régulation des conflits et de médiation. Les personnes accueillies sont autorisées à faire venir leur chien, la présence de chiens ne doit donc pas vous déranger. Les personnes accueillies dormiront dans des dortoirs collectifs en votre présence. Vous avez une connaissance du public précaire, avec addictions diverses. Vous travaillerez en semaine et/ou le weekend (le weekend de 14h00 à 23h00 avec une coupure). CDD du 9 décembre 2024 au 18 janvier 2025.
Compétences souhaitées :
- Accueillir du public
- Savoir encadrer un groupe
Qualités professionnelles :
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : AUDE URGENCE ACCUEIL
- Horaire de 11.65 Eurosou plus selon ancienneté CCN 66Autre
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-p...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 29/10Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Vous interviendrez sur un poste d'employé polyvalent (H/F) dans une boutique de prêt à porter Vous serez chargé(e) d'assurer l'accueil du client en boutique, la proposition de produit, la mise en valeur des vêtements et de la boutique, merchandising, mise en rayon... Prise de poste immédiate. Contrat pouvant évoluer en fonction de l'activité.
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
Entreprise proposant l'offre :
- Horaire de 11.65 Euros
Vendeur/ vendeuse en luminaire...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail le samedi
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 29/10Vendeur/ vendeuse en luminaires et décoration (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Vous travaillerez au sein d'un magasin spécialisé. Vous accueillerez et conseillerez la clientèle. Vous serez chargé du déballage des marchandises, du montage de luminaires et de leur mise en valeur au sein de la zone de vente. Le magasin vend également des articles de décoration. Une formation aux produits sera assurée par l'employeur. Vous travaillerez du lundi après midi au samedi soir (avec un jour de repos). Avoir une première expérience en vente/ conseil, de préférence en articles de décoration est un plus.
Compétences exigées :
- Entretien de la surface de vente
Compétences souhaitées :
- Gestes et postures de manutention
- Techniques de mise en rayon
- Décoration d'intérieur
- Réaliser la mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Entreprise proposant l'offre :
- Mensuel de 1766.96 Euros sur 12.0 mois
Chargé(e) de Communication & M...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- ARTEMIS
Publiée le 29/10Chargé(e) de Communication & Marketing (H/F)
Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication & Marketing créatif(ve) et polyvalent(e), capable de gérer l'ensemble de nos actions graphiques et digitales. Missions principales : - Graphisme (création de supports visuels) : magazines, cartes, réseaux sociaux, évènementiel (Illustrator, InDesign, Photoshop) - Conception et présentation en PowerPoint (niveau expert) - Création et montage vidéo (After Effects, Premiere Pro) - Webdesign sous WordPress - Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram via Méta, Google My Business) - Rédaction de contenu (communiqués de presse, etc.) Profil recherché : - Bac+3 en communication et/ou marketing - Expérience de 2 ans minimum - Excellentes qualités rédactionnelles - Compétences en travail d'équipe, adaptabilité, autonomie et force de proposition - Permis B obligatoire Salaire mensuel : à partir de 31k annuel brut Si vous êtes passionné(e) par la communication visuelle et digitale, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Venez évoluer dans le milieu de la mode, dans une entreprise en plein développement !
Compétences souhaitées :
- Améliorer le positionnement d'un site web
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Mettre en oeuvre des actions de communication interne
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Réaliser des supports de communication multimédia
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Entreprise proposant l'offre : ARTEMIS
- Mensuel de 2583.33 Euros sur 12.0 mois
Gérant d'agence de BRICOLAGE e...
11 - Carcassonne
- Emploi non salarié :
- Franchise
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- Elysée Concepts
Publiée le 28/10Gérant d'agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à domicile -FRANCHISE (H/F)
Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Donnez un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Vous êtes aimez le BRICOLAGE, CREEZ en FRANCHISE votre propre agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE, pour les particuliers, et les entreprises. C'est une activité en forte croissance et pérenne. L'un des acteurs majeurs en France développe son réseau d'agences dans votre région. Cette offre concerne les personnes qui souhaitent créer leur propre entreprise. L'enseigne propose une offre globale de solutions pour répondre aux besoins des particuliers, des entreprises, des commerces et de l'hôtellerie. Le partenariat est formalisé par un contrat de Licence de Marque d'une durée de 5 ans, renouvelable. L'adhésion au réseau s'élève à 3.5 K€ seulement. L'enseigne assure une formation complète et apporte une assistance permanente en cours d'exploitation. L'enseigne possède un réel savoir dont vous allez bénéficier en rejoignant notre réseau. Cette offre est une opportunité de créer une entreprise pérenne. Notre rôle est de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Votre partenariat avec ce réseau est un atout dans la réussite de votre entreprise et vous permet de changer de vie en vous positionnant sur un secteur porteur.
Compétences souhaitées :
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Entreprise proposant l'offre : Elysée Concepts
- N/AAutre
Vendeur(se) comptoir - Magasin...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- SWIMOTECH
Publiée le 23/10Vendeur(se) comptoir - Magasinier(ère) (H/F)
Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Société à taille humaine, avec un esprit familial, spécialisée dans le traitement de l'eau, la piscine et le pompage et la rénovation, recherche un vendeur comptoir/ magasinier pour son magasin à Carcassonne. VOTRE PROFIL Dans le cadre de votre mission, vous accueillerez notre clientèle professionnelle et particulière. Du conseil à la vente. Doté d'un bon sens relationnel et de la fibre commerciale, vous êtes à l'écoute et au service de la clientèle. D'un naturel impliqué et motivé, vous êtes autonome, rigoureux, faites preuve d' initiatives et savez parfaitement gérer les priorités. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-nous, vous bénéficierez d'une formation en interne dans un premier temps qui vous permettra de vous exprimer pleinement de façon autonome et sereinement. VOS MISSIONS o Accueillir, conseiller et orienter les clients en magasin. o Vente en magasin (BL, vente directe, encaissements) o Participer à la gestion, l'organisation et la bonne tenue de l'espace de vente (mise en rayon, promotions, stock, mises en avant selon saisonnalité) o Manutention des produits et articles de l'entrée à la sortie des stock du magasin o Gestion du stock, des réapprovisionnements, des commandes o Réalisation de devis clients et suivi (relances, prises de RDV, mise en place avec le service technique, préparation du matériel, respect des délais) o Vérification de la conformité des réceptions vs commandes. o Gestion du S.A.V o Profil souhaité : expérimenté, sérieux, autonome, structuré, consciencieux, ayant l'esprit d'initiative et d'équipe. Des références seraient un plus tout comme des connaissances dans notre domaine d'activité. Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : gilles.salles@swimotech.fr
Compétences souhaitées :
- Commande en gros
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Établir des éléments d'une commande
- Contrôler l'état des stocks
Entreprise proposant l'offre : SWIMOTECH
- selon expérience et compétencesAutre
Préparateur(trice) snacking (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- MARIE BLACHERE
Publiée le 23/10Préparateur(trice) snacking (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Vous aurez pour mission : - La préparation des sandwichs, pizzas, ainsi que la tarterie - Le nettoyage de la surface de vente et le respect des normes d'hygiène Les débutants sont bien sûr acceptés alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature
Compétences souhaitées :
- Types de sandwichs
- Préparer, assembler des plats simples
- Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Préparer des plats culinaires
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Entreprise proposant l'offre : MARIE BLACHERE
Marie Blachère, un groupe passionné, enthousiaste et commerçant. Depuis les débuts de l'entreprise familiale en 1985, le groupe Blachère s'est développé en conservant la même volonté: faire partager sa passion des produits frais, à ses équipes et à ses clients. C'est avec cette même passion et un savoir-faire authentique que les boulangeries Marie Blachère continuent de faire rayonner ces valeurs, au travers d'un concept de marché qui chaque jour, à su séduire de nouveaux clients depuis 2004
http://www.marieblachere.com- Horaire de 11.65 Euros
Agent de crèche qualifié ou di...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CIAS CARCASSONNE
Publiée le 22/10Agent de crèche qualifié ou diplômé (H/F)
Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Le CIAS Carcassonne Agglo recherche des agents en établissement d'accueil de jeunes enfants Sous la responsabilité du Directeur enfance jeunesse famille du CIAS et du directeur de la structure, vous serez chargé(e) de: - accueillir l'enfant et le guider dans son arrivée sur la structure - préparer, donner le repas et ou la prescription médicale à l'enfant - réaliser les soins et signaler les modifications de l'état de santé de l'enfant aux puéricultrices et aux parents - accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité - réaliser le suivi d'activité Pour postuler, vous devez être titulaire du Diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture ou du diplôme d'éducateur de jeunes enfants
Compétences exigées :
- Motivation à travailler avec des enfants
Compétences souhaitées :
- Pathologies de l'enfant
- Accueillir des enfants
- Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- S'adapter aux changements
- Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CIAS CARCASSONNE
- 13eme moisChèque repasAutre
Réceptionniste en hôtellerie (...
11 - CARCASSONNE
- Contrat apprentissage :
- CDD - 12 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- PURPLE CAMPUS
Publiée le 22/10Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
Secteur d'activité : Autres enseignements
Personne entre 15 et 29 ans révolus pour un contrat d'apprentissage Sans limite d'âge pour une RQTH Titulaire d'un niveau III (CAP) Le (la) titulaire du Titre Professionnel Réceptionniste en hôtellerie accueille les clients à la réception. Il (elle) traite les demandes de réservation de prestations hôtelières et répond aux demandes de renseignements d'ordre pratique et touristique en utilisant au quotidien la langue anglaise. Il (elle) utilise un logiciel de gestion hôtelière et gère une caisse. En fin de journée, il (elle) contrôle les comptes clients et clôture la journée d'exploitation. Il (elle) contrôle les flux des clients.
Compétences souhaitées :
- Traitement des formalités administratives
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Identifier, traiter une demande client
Entreprise proposant l'offre : PURPLE CAMPUS
https://www.purple-campus.com/
- % du SMIC selon votre âgeAutre
Hôte/Hôtesse de caisse (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CARREFOUR
Publiée le 22/10Hôte/Hôtesse de caisse (H/F)
Secteur d'activité : Hypermarchés
Vous interviendrez sur un poste d'hôte(sse) de caisse Vous serez chargé(e) d'assurer l'encaissement et la fidélisation (via la carte) des clients Vous procèderez à l'encaissement des différents moyens de paiements Vous devrez contrôler votre fond de caisse et la compter en fin de service
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Règles de tenue de caisse
- Procéder à l'encaissement
- Accueillir, orienter, informer une personne
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Entreprise proposant l'offre : CARREFOUR
- Mensuel de 1515.00 Euros sur 12 mois
Employé (e) rayon fruits et lé...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 36H45 Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CARREFOUR
Publiée le 21/10Employé (e) rayon fruits et légumes (H/F)
Secteur d'activité : Hypermarchés
Vous assurez la mise en rayon, au rayon sec au sein d'une grande surface. Vous effectuez le facing et la rotation des stocks ainsi que l'entretien de l'espace vente. Vous gérez l'approvisionnement et la réception des marchandises. Vous accueillez et conseillez la clientèle. Vous interviendrez tous les jours à 5h du matin en fonction du roulement
Compétences souhaitées :
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser, aménager un espace de vente
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CARREFOUR
- Horaire de 11.65 Euros sur 12 moisPrimesMutuelle
Employé(e) de rayon sec (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CARREFOUR
Publiée le 21/10Employé(e) de rayon sec (H/F)
Secteur d'activité : Hypermarchés
En tant qu'Employé.e de rayon, vos missions sont : Vous assurez la mise en rayon, au rayon sec au sein d'une grande surface. Vous effectuez le facing et la rotation des stocks ainsi que l'entretien de l'espace vente. Vous gérez l'approvisionnement et la réception des marchandises. Vous accueillez et conseillez la clientèle. Vous interviendrez tous les jours à 4h du matin et le lundi et/ou mardi à 3h du matin 3 postes sont à pourvoir
Compétences souhaitées :
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser, aménager un espace de vente
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CARREFOUR
- Mensuel de 1515.00 Euros sur 12 mois
ELS rayons bazar (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 36H45 Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CARREFOUR PONT ROUGE
Publiée le 21/10ELS rayons bazar (H/F)
Secteur d'activité : Hypermarchés
Vous assurez la mise en rayon des produits du rayon bazar au sein d'une grande surface. Vous effectuez le facing et la rotation des stocks ainsi que l'entretien de l'espace vente Vous gérez l'approvisionnement et la réception des marchandises. Vous devrez des charges lourdes de façon répétée Vous accueillez et conseillez la clientèle. Le contrat pourra évoluer en fonction de l'activité du rayon.
Compétences souhaitées :
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser, aménager un espace de vente
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CARREFOUR PONT ROUGE
- Horaire de 11.65 Euros sur 12 moisParticipation/action
Employé(e) polyvalent(e) de li...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 36H45 Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CARREFOUR
Publiée le 18/10Employé(e) polyvalent(e) de libre-service frais (H/F)
Secteur d'activité : Hypermarchés
Vous assurez la mise en rayon des produits frais au sein d'une grande surface. Vous effectuez le facing et la rotation des stocks ainsi que l'entretien de l'espace vente. Vous vérifiez les DLC, etc ... Vous gérez l'approvisionnement et la réception des marchandises. Vous accueillez et conseillez la clientèle. Vous interviendrez tous les jours à partir de 5h du matin
Compétences exigées :
- Techniques de mise en rayon
- Contrôler l'état des stocks
Compétences souhaitées :
- Gestes et postures de manutention
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable
- Participer à un inventaire
- Gérer les stocks
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Organiser, aménager un espace de vente
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CARREFOUR
- Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Employé libre service H/F
11 - Carcassonne
- Contrat travail :
- Intérim - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CRIT CARCASSONNE
Publiée le 18/10Employé libre service H/F
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Crit Carcassonne recrute pour l'un de ses clients, à 20 minutes de Carcassonne un Employé Libre Service H/F. Sous le contrôle du Responsable de rayon, vous assurez la présentation générale du rayon frais et surgelé (mise en rayon des marchandises, rotations selon les dates limites de consommation) dans le respect des règles de merchandising (information produits, étiquettes prix, balisage publicitaire, suivi des ruptures, etc). Les avantages CRIT : -10% IFM et 10%CP - Prime de parrainage - CET (Compte Epagne Temps) rémunéré à 5% -CSE Crit -Application pour rester connecté - Dématérialisation de vos documents et contrats de mission - Acompte de paye à la semaine si besoin - Services dédiés aux intérimaires (mutuelle, location véhicule, logement, garde d'enfant, ...) - Accompagnement et suivi personnalisé en fonction de votre projet professionnel Vous êtes une personne sérieuse, dynamique, polyvalente et rigoureuse, vous avez le sens de l'organisation et êtes autonome, alors n'hésitez pas, ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre CV!
Entreprise proposant l'offre : CRIT CARCASSONNE
- Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12.0 mois