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Agent / Agente de bio nettoyag...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 24H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- GSF ATLANTIS
Publiée le 27/11Agent / Agente de bio nettoyage hospitalier (H/F)
Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entretien des chambres patients et sorties Vos horaires 6h/14h
Compétences exigées :
- Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Compétences souhaitées :
- Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Transmettre de l'information
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : GSF ATLANTIS
- Horaire de 11,86 Euros sur 12 mois
Hôte / Hôtesse de caisse
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 30H Travail le samedi
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- B&M
Publiée le 27/11Hôte / Hôtesse de caisse
Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Au sein d'un magasin bazar, vous serez chargé(e) des encaissements, ainsi que du rangement et du nettoyage du magasin. Vous possédez déjà une expérience en tenue de caisse d'au moins 2 ans. Vous travaillerez du lundi au samedi 5 heures et soit du matin, soit de l'après-midi. Votre jour de repos est le dimanche. Prise de poste immédiate.
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Règles de tenue de caisse
- Procéder à l'encaissement
- Accueillir, orienter, informer une personne
Qualités professionnelles :
- S'adapter aux changements
- Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : B&M
- Horaire de 11,52 Euros
Intervenant(e) d'action social...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- AUDE URGENCE ACCUEIL
Publiée le 27/11Intervenant(e) d'action sociale TISF ou M.E.(H/F)
Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
**** Poste à pourvoir de suite et jusqu'au 31/12/23 dans un premier temps****** L'association Aude Urgence Accueil (AUA) est engagée dans l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement d'un public en difficultés dans l'ensemble du département de l'Aude. Votre mission : Vous interviendrez sur un dispositif d'hébergement d'urgences femmes et femmes avec enfants, sur Carcassonne (en appartement) Vos tâches : Vous assurerez l'accueil, le suivi et l'accompagnement individuel des personnes - Établir une relation de confiance, réaliser un diagnostic social. - Accompagner la personne dans les premières démarches d'urgence, ouverture des droits, accès aux soins, . - Travailler en relation avec les autres membres de l'équipe et les partenaires Poste basé à Carcassonne Horaires de jour et en semaine (du lundi au vendredi)
Compétences souhaitées :
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Conseiller, accompagner une personne
Qualités professionnelles :
- S'adapter aux changements
- Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : AUDE URGENCE ACCUEIL
- SELON CCN 66 et qualificationAutre
Employé / Employée d'étage
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail le week-end
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- SAS HOTELS CHARME ET DESIGN
Publiée le 24/11Employé / Employée d'étage
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Vous travaillerez au sein d'un groupe hôtelier de la ville. Vous devez être polyvalent, être en capacité d'assurer le nettoyage et le rangement des chambres (faire les lits, nettoyage des salles de bain, des parties communes des établissements...). Vous devez connaitre et appliquer les consignes de sécurité dans l'utilisation des produits de nettoyage. Vous aurez deux jours de repos par semaine Vous travaillerez de 9H à 16H Prise de poste immédiate. *** L'employeur s'engage à appliquer le respect des consignes de sécurité mises en place par le gouvernement, dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19 ***
Compétences exigées :
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Contrôler l'état du linge propre
Compétences souhaitées :
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Désinfecter et décontaminer un équipement
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
Qualités professionnelles :
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : SAS HOTELS CHARME ET DESIGN
- A négocier selon profilAutre
Employé / Employée de rayon
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 3 Jour(s)
- Durée hebdomadaire :
- 5H Travail de nuit
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- AZUR PROMOTION
Publiée le 24/11Employé / Employée de rayon
Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Azur Promotion , Agence de Merchandising, propose des missions ponctuelles dans la grande distribution: Implantation de rayon , Inventaire , Suivi de rayon , comptage de produits sur palette , animation ...... Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) MERCHANDISEUR pour effectuer de la mise en rayon dans une grande surface. 3 nuits a partir de 20h30 IDEAL COMPLEMENT DE SALAIRE PRISE EN CHARGE DES FRAIS KMS
Compétences souhaitées :
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser, aménager un espace de vente
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : AZUR PROMOTION
- Horaire de 11,52 Euros à 11,60 Euros sur 12 mois
Secretaire medicale (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- ASSOCIATION FRANCAISE POUR LES SOINS OPH
Publiée le 24/11Secretaire medicale (H/F)
Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Premier point de contact entre nos patients et notre centre, nos Secrétaires Médicales ont un rôle extrêmement important dans l'accueil de nos patients. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement de vos missions par un parcours de formation adapté à vos besoins. Nos secrétaires médicales prennent en charge rapidement les multiples tâches inhérentes à leur fonction, en faisant preuve d'une grande réactivité : Entrées Patients (accueil, renseignements, création et gestion de dossiers sur le logiciel Ophtix) ; Sorties Patients (réalisation FSE/FSP / télétransmission des actes effectués / Facturation des consultations aux patients) ; Encaissement ; Gestion administrative (gestion de stocks contactologie, gestion agenda, gestion mail et courrier, gestion de tâches administratives et de comptabilité ) Poste en CDD à temps plein à pourvoir dès que possible Vous bénéficiez d'une première expérience en tant que secrétaire médical(e) et plus particulièrement dans le domaine de l'ophtalmologie et vous souhaitez poursuivre votre carrière dans ce domaine ? Rejoignez-nous ! Pré-requis : Diplôme de secrétariat médical Excellent relationnel, dynamique, investi(e), rigoureux(se), sens du travail en équipe Sens de l'accueil, élocution professionnelle et bonne orthographe Bon savoir être et relationnel, curiosité, réactivité, flexibilité, rigueur Passionné(e) par votre métier, vous souhaitez profiter d'un environnement favorable à l'exercice de votre activité : Un centre moderne et chaleureux avec des outils à la pointe de l'innovation Des outils informatiques adaptés Un environnement de travail stimulant et valorisant Partager des moments de convivialité en équipe qui prendrons part à votre intégration et à votre formation. Rejoignez-nous et nous améliorerons ensemble la prise en charge de nos patients.
Compétences souhaitées :
- Actualiser le dossier médical du patient
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : ASSOCIATION FRANCAISE POUR LES SOINS OPH
- Mensuel de 1900,00 Euros sur 12 moisChèque repas
Vendeur/vendeuse en linge de m...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 24H Travail le samedi
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- KEMIKEM SONIA
Publiée le 24/11Vendeur/vendeuse en linge de maison (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de textiles, d'habillement et de chaussures sur éventaires et marchés
Pour un commerce de vente de linge de maison block print fait main artisanat de l'Inde (en coton bio organique), d' accessoires de décoration, de bijoux artisanaux en pierres naturelles et de divers objets artisanaux de l'Inde, vous travaillerez uniquement sur des salons et foires. Vous aurez pour missions : - Accueil et conseil auprès de la clientèle - Vente - Encaissement - Réassort - Gestion et contrôle du stock - Installation, emballage et déballage (Port de charges lourdes) Profils : Expérience dans la vente de 6 mois minimum Personne souriante et dynamique Déplacements possibles sur toute la France en binôme avec la gérante. (Frais de déplacements pris en charge) CV + Lettre de motivation (en plus si possible)
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit
- Procéder à l'encaissement
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
- Développer et fidéliser la relation client
Qualités professionnelles :
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : KEMIKEM SONIA
- Horaire de 12,57 Euros+ primesAutre
Agent recenseur / Agente recen...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- MAIRIE
Publiée le 24/11Agent recenseur / Agente recenseuse
Secteur d'activité : Administration publique générale
Dans le cadre du recensement de la population de la ville de Carcassonne, la commune recrute des agents recenseurs qui auront pour mission d'effectuer les opérations de recensement. Le recensement se déroulera du 18 janvier au 24 février 2024. Vous collecterez de manière exhaustive, sur un secteur géographique défini, les informations relatives aux habitants et aux logements conformément à la méthodologie mise en place par l'INSEE. Vous êtes disponible, véhiculé, discret, connaissez bien la commune et ses différents quartiers et aimez le contact humain. Plusieurs postes sont à pourvoir. Une formation de deux demi-journées sera dispensée par l'INSEE début janvier. Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation avant le 8 décembre à l'attention de Monsieur le Maire.
Compétences souhaitées :
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Guider une personne lors d'une enquête
- Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Réaliser une enquête
Entreprise proposant l'offre : MAIRIE
- Horaire de 11,52 Euros
Veilleur / Veilleuse de nuit e...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 39H Travail de nuit
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- AURIAC HOTEL
Publiée le 23/11Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F)
Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Le Domaine d'Auriac 5* Relais et Châteaux à Carcassonne recherche un(e) veilleur(se) de nuit. Polyvalence Expérience en poste équivalent souhaitée. Rigueur et ponctualité impératives CDD pouvant évoluer vers un CDI.
Compétences exigées :
- Réglementation sécurité incendie
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
- Identifier, traiter une demande client
- Communiquer à l'oral en langue étrangère
Qualités professionnelles :
- Avoir le sens du service
- Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Entreprise proposant l'offre : AURIAC HOTEL
- Mensuel de 1950,00 Euros sur 12 mois
Préparateur(trice) snacking - ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- MARIE BLACHERE
Publiée le 22/11Préparateur(trice) snacking - (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Vous aurez pour mission : La préparation des sandwichs, pizzas, ainsi que la tarterie - le nettoyage de la surface de vente et le respect des normes d'hygiène Les débutants sont bien sûr acceptés alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature Envoi CV par mail ou tel au magasin
Compétences souhaitées :
- Types de sandwichs
- Préparer, assembler des plats simples
- Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Préparer des plats cuisinés
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Entreprise proposant l'offre : MARIE BLACHERE
Marie Blachère, un groupe passionné, enthousiaste et commerçant. Depuis les débuts de l'entreprise familiale en 1985, le groupe Blachère s'est développé en conservant la même volonté: faire partager sa passion des produits frais, à ses équipes et à ses clients. C'est avec cette même passion et un savoir-faire authentique que les boulangeries Marie Blachère continuent de faire rayonner ces valeurs, au travers d'un concept de marché qui chaque jour, à su séduire de nouveaux clients depuis 2004
http://www.marieblachere.com- Horaire de 11,52 Euros
Conseiller téléphonique (F/H)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Mission intérimaire - 30 Jour(s)
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Souhaité
- Employeur :
- RANDSTAD
Publiée le 22/11Conseiller téléphonique (F/H)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Devenez le conseiller téléphonique incontournable et rejoignez une équipe dynamique. Postulez maintenant ! Vous êtes notre futur héros/héroïne, prêt(e) à accomplir les missions suivantes : - Répondre aux appels entrants avec enthousiasme et professionnalisme - Identifier les besoins des clients pour offrir des solutions adaptées - Assurer un suivi rigoureux des dossiers pour garantir la satisfaction clientèle Une proposition inédite pour ce poste: Contrat: Intérim Durée: 86/jours Salaire: 1921 euros/mois Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Tickets restaurants Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Compétences souhaitées :
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Entreprise proposant l'offre : RANDSTAD
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
- Mensuel de 1921,00 Euros sur 12 mois
Responsable de secteur en alte...
11 - CARCASSONNE
- Contrat apprentissage :
- Contrat à durée déterminée - 13 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- VITALLIANCE
Publiée le 21/11Responsable de secteur en alternance (H/F)
Secteur d'activité : Aide à domicile
Grâce à notre centre de formation, nous vous garantissons un poste au sein de notre entreprise, et une formation professionnalisante : vous n'avez besoin de trouver ni entreprise, ni école. Vitalliance vous propose de rejoindre ses équipes dans le cadre d'un parcours d'apprentissage qui vous délivrera le diplôme certifié de Responsable de secteur d'aide à domicile. Pendant un an, vous alternez entre vos missions de Chargé(e) de clientèle et les cours dispensés par notre propre centre de formation UNIFADOM. Vitalliance en tant que société Handi-accueillante veillera à ce que votre poste corresponde à vos attentes. Les petits + de Vitalliance : - Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat - Une participation aux bénéfices de l'entreprise - Un Centre de Formation interne - De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Si vous avez besoin que l'on aménage votre poste, Vitalliance mettra tout en œuvre afin d'allier votre handicap et votre travail. Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Profils Le/la chargé(e) de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d'intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du client et les compétences des auxiliaires de vie. Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené(e) à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de santé. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation. Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l'élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l'administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l'agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations. Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d'autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d'identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d'agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...). - Lieu : Carcassonne - Métier : Vente / Commercial / Grands comptes - Contrat : Alternance - Expérience : Débutant - Niveau d'études : Baccalauréat - Prise de poste : Dès que possible
Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : VITALLIANCE
https://www.vitalliance.fr/agences/carcassonne-eMp9K
- Horaire de 11,52 Euros
Préparateur(trice) Esthétique ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 21/11Préparateur(trice) Esthétique Automobile (H/F)
Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
La société ECOLUSTR, leader dans le nettoyage automobile, recherche un(e) préparateur(trice) esthétique automobile sur le secteur de TOULOUSE. Vous serez chargé(e) de la préparation esthétique des véhicules neufs et occasions et leur livraisons. Vos missions seront d'effectuer le nettoyage intérieur et extérieur de chaque véhicule avant la livraison au client, ... Si vous possédez un attrait certain pour le domaine de l'automobile ou une expérience dans la préparation de véhicules, ce poste est fait pour vous. Nous recherchons avant tout un(e) un(e) candidat(e) minutieux(se) ayant le souci du détail et de la qualité. Votre expérience, votre esprit d'équipe et votre goût du travail bien fait vous permettront de mener à bien votre mission. Vous êtes prêt à intégrer notre équipe ? N'attendez plus pour postuler et échanger avec nous ! Travail à plein temps du lundi au vendredi, rémunération SMIC 35H + 15% + primes.
Compétences souhaitées :
- Procédures d'entretien de véhicules
- Intervention de service rapide
- Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
- Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements
- Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Entreprise proposant l'offre :
- SMIC + 15 %Autre
Responsable de base - Location...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 39H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- CANALOUS-TOURISME FLUVIAL-NAVIGATION
Publiée le 17/11Responsable de base - Location de bateaux habitables (H/F)
Secteur d'activité : Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Nous recherchons une personne passionnée de nautisme pour rejoindre notre équipe chez "Les Canalous". En tant que responsable de base de location de bateaux habitables, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion et le bon fonctionnement de la base afin de garantir une expérience réussie en respectant les standards de qualité et le niveau de prestations de services demandé par l'entreprise. Vos compétences en polyester, soudure, électricité, menuiserie ou plomberie seraient appréciées. En tant que Chef de Base, vous serez en charge d'une petite équipe de collaborateurs (des formations de management vous seront proposées). Vous aurez également en charge la gestion administrative de la base. PRINCIPALES RESPONSABILITES : - Maintenir la flotte au niveau de qualité requis (présentation, propreté, fiabilité) ; - Faire contrôler régulièrement et intégralement l'état des bateaux - intérieur et extérieur ; - Suivre le stock de pièces de rechange ; - Atteindre les objectifs de la base (produits accessoires à la location). En hiver, vous serez en charge d'établir le plan d'hivernage des bateaux et planifier les travaux de réparation durant l'hiver. Vous anticiperez également les commandes d'armement de navigation pour la saison prochaine. Travail le week-end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires (pendant la saison, de Pâques à Toussaint). Déplacements ponctuels sur d'autres bases peuvent être nécessaires. Utilisation du véhicule de l'entreprise pour les dépannages (permis B indispensable). Nous proposons un contrat à durée indéterminée à temps plein (39h/semaine) avec un salaire à convenir selon profil.
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : CANALOUS-TOURISME FLUVIAL-NAVIGATION
- Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Coordinateur / Coordinatrice d...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée indéterminée
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail le samedi
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- MEDIACTION EXPERTISES
Publiée le 16/11Coordinateur / Coordinatrice d'équipes de médiation (H/F)
Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
MEDIACTION EXPERTISES est une entreprise privée en développement depuis 10 ans et à fort potentiel qui propose des solutions aux collectivités et aux bailleurs sociaux pour réduire les incivilités, régler les conflits, apaiser les tensions et restaurer progressivement la tranquillité publique et résidentielle. Les services proposés se déroulent généralement dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville dans plus de 10 villes en France : Caen, Allonnes, Le Mans, Besançon, Rennes, Cherbourg etc. Nos équipes sont présentes en fin de journée et en soirée. Elles travaillent principalement dans les quartiers prioritaires de la ville pour rassurer les habitants et résoudre les incivilités par la médiation. Grâce à l'expertise et à l'engagement de nos collaborateurs, MEDIACTION EXPERTISES est aujourd'hui un acteur majeur pour le mieux vivre ensemble. Rattaché(e) à la direction, en tant que Coordinateur(trice) d'équipe de médiation (F/H), vos missions sont les suivantes : - Planifier : préparer et effectuer les parcours de veilles en fin de journée dans les différents quartiers de la ville. - Manager : accompagner sur le terrain et coordonner les équipes de médiateurs en soirée. - Enrichir la relation avec nos clients : entretenir et développer le lien avec les clients (préparation et animation de réunions, comptes rendus de nos interventions sur le terrain, propositions de solutions nouvelles, conseils quant aux problématiques qu'ils rencontrent ). - Organiser : garantir le bon fonctionnement des matériels nécessaires à nos interventions (locaux, téléphone, voitures ). - Communiquer en interne et en externe : animer le partenariat avec les institutions, les associations en lien avec la thématique de la tranquillité. Vous assurez également les missions sur le terrain avec votre équipe 4 fois par semaine : - Présenter le dispositif de tranquillité aux habitants et recueillir leurs avis. - Réduire le sentiment d'insécurité en contribuant au respect des obligations citoyennes et des règlements intérieurs. - Restaurer le dialogue et le lien social entre les habitants et les différents partenaires (acteurs sociaux, associations etc ). - Intervenir auprès des personnes en cas de conflit, de nuisance, d'incivilité, d'occupations de parties communes, de troubles de voisinage. - Porter assistance aux personnes en difficultés. - Conseiller les habitants en les orientant vers les structures adaptées. - Rédiger quotidiennement les comptes rendus sur l'outil de reporting. Spécificité du poste : activité du mardi au samedi inclus de 17h00 à 00h00.
Compétences souhaitées :
- Organisation du système sanitaire et social
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Organiser une médiation sociale
- Établir des contacts avec la population locale de la zone d'affectation et promouvoir les initiatives de réunions de concertation ou de consultation, ...
- Accueillir, orienter, informer une personne
Qualités professionnelles :
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
- Faire preuve de leadership
- Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Entreprise proposant l'offre : MEDIACTION EXPERTISES
MEDIACTION, est une entreprise privée de prestations de services en pleine croissance qui propose des solutions aux collectivités et aux bailleurs sociaux pour réduire les incivilités, régler les conflits, apaiser les tensions et restaurer progressivement la tranquillité publique et résidentielle.
http://www.mediactionfrance.com/- Mensuel de 2000,00 Euros sur 12 moisPrimesRestauration
Animateur(trice) de loisirs po...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 18H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CIAS CARCASSONNE JEUNESSE
Publiée le 16/11Animateur(trice) de loisirs pour enfants (H/F)
Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Le CIAS Carcassonne Agglo recherche des animateurs périscolaires en accueil de loisirs associés aux écoles. Sous la responsabilité des coordonnateurs de secteur, et du responsable de la structure, vous serez chargé(e) de : - Mettre en place des animations en rapport avec le projet pédagogique de la structure - Accompagner nos publics 3/11 ans sur les temps de repas - Assurer la sécurité morale, physique et affective de notre public - Palier aux remplacements des personnels absents sur un secteur donné (intervention pédagogique sur plusieurs structures)
Compétences souhaitées :
- Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés
- Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CIAS CARCASSONNE JEUNESSE
- Horaire de 11,52 Euros
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