« J’achète dans mon cœur de ville » : un partenariat ambitieux pour redynamiser le centre-ville de Carcassonne !

Carcassonne Agglo soutient l’opération                    « J’achète dans mon cœur de ville ! »

Cette action, portée par le COS de Carcassonne Agglo, en partenariat avec l’Association des Commerçants de la Bastide de Carcassonne (ACBC), a pour objectif de relancer la consommation locale du centre-ville et son attractivité.

Ainsi, chaque agent de Carcassonne Agglo et du CIAS recevra des chèques-cadeaux d’une valeur de 30€ à dépenser chez les commerçants partenaires, entre le 21 octobre et le 29 novembre 2024.

Cette action vise à soutenir le pouvoir d’achat des agents tout en dynamisant le commerce de proximité, pilier majeur de notre tissu économique.

L’opération est ouverte aux commerces non alimentaires*, adhérents à l’association ACBC, implantés en cœur de ville.

Les commerçants éligibles ont jusqu’au 31 août pour s’inscrire auprès de l’ACBC.

Informations pratiques et conditions :

*sont exclus : commerces alimentaires, restaurants, débits de boisson, agences bancaires, agences immobilières, professions libérales, carburant, tabac, points de vente sans vitrine.