Meeting aérien des étoiles et des ailes : Devenez entreprise partenaire !

L’association toulousaine Des Étoiles et Des Ailes organise la 5ème édition du Meeting Aérien qui se tiendra à l’aéroport de Carcassonne Sud de France les 21 et 22 septembre 2024.

Comme à chaque édition, ce rendez-vous incontournable des passionnés exposera l’histoire de l’aviation. Les milliers de visiteurs attendus pourront admirer de très nombreux avions de légende d’hier et d’aujourd’hui, civils et militaires, et assister à un show aérien pour la 1ère fois sur l’aéroport de Carcassonne-Sud de France.

Le meeting aérien accueillera également un Forum des métiers de l’aéronautique et de l’insertion.

Pour cet événement d’envergure, l’association a fédéré de nombreux partenaires institutionnels (Région Occitanie, Département de l’Aude, Carcassonne Agglo, Ville de Carcassonne, France Travail, la CCI de l’Aude…).

Pour faire de cet événement une réussite, vous pouvez vous engager en devant entreprise partenaire !

Pour tout complément d’information, découvrez notre dossier présentation des partenaires.

Visualisez le lien vidéo en cliquant ici