Rapprocher l’offre et la demande sur le marché du travail est une priorité pour Carcassonne Agglo.
Vous cherchez un emploi sur le territoire de l’Agglo ?
Grâce aux données mises à disposition par Pôle Emploi, cette page vous donne accès à l’ensemble des offres proposées sur le territoire.
Un accès simple, rapide, personnalisé pour répondre à vos besoins et actualisé en temps réel.
Recherche d'offres d'emplois
Conducteur/Conductrice VL mess...
11 - Carcassonne
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 43H Travail en horaires fractionnés
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- C&RS
Publiée le 17/04Conducteur/Conductrice VL messagerie + courses (H/F)
Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Au départ de Carcassonne nous recherchons un conducteur ou une conductrice expérimenté(e) dans la messagerie et les longs trajets car le poste se présente en deux parties, la messagerie et coursier (ère), cette seconde partie + simple demande néanmoins une connaissance parfaite de ses capacités sur des longs trajets. Il y aura quelques sacrifices de jours de départ par exemple mais le salaire sera en conséquence de l'investissement personnel, nous parlerons salaire lors de l'entretien mais avant tout ce que l'on attend pour ce poste. Je pourrais être présent seulement ce samedi 20/04 pour les premiers entretiens à cause d'un emploi du temps chargé, je reviendrai vers vous par mail lors de votre candidature. Je poursuivrai les entretiens à partir du 25 si nous n'avions pas trouvé le ou la candidate dans un premier temps. Depuis 20 ans sur le secteur mais entreprise très discrète, vous intégrerez une équipe de 10 salarié(e)s. Démarrage par un CDD de 6 mois renouvelable. Opportunité de durée. J'attends avec impatience vos candidatures.
Compétences exigées :
- Méthodes de plan de tournée
- Charger, décharger, manutentionner des produits
- Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
- Livrer une commande
- Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- S'adapter aux changements
- Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : C&RS
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2950.0 Euros sur 12.0 moisHébergementChèque repas
Equipier Polyvalent (H/F)
11 - Carcassonne
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- LIDL
Publiée le 17/04Equipier Polyvalent (H/F)
Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Missions En tant qu'Equipier Polyvalent, tu contribues à une expérience d'achat satisfaisante pour nos clients. Afin d'atteindre cet objectif commun, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes : Assurer le bon approvisionnement des rayons, Garantir l'encaissement fiable des produits, Garantir la qualité et la fraîcheur des produits, Participer à la production des produits du point chaud (pains, viennoiseries, snacking), Entretenir un supermarché propre et agréable, Accueillir les clients et répondre à leurs demandes, Appliquer au quotidien le concept commercial Lidl. Profil Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu aimes travailler en équipe pour progresser ensemble ? Tu es organisé(e) et tu sais prioriser tes actions ? Tu es doté(e) d'un bon sens relationnel et tu aimes le contact client ? Tu as le goût du challenge et de la performance ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Une rémunération évolutive avec un salaire mensuel brut à l'embauche : 1 843 €, après 1 an : 1 908 €, après 2 ans : 1 973€, Un salaire versé sur 13 mois, Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà, Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise), Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance, Un parcours d'intégration avec une formation personnalisée sur ton métier, Une carrière avec des possibilités d'évolution vers les postes de Coordinateur Caisse Accueil, Adjoint Manager, Responsable de Supermarché ou d'autres postes en Direction Régionale. Intégrer Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Compétences souhaitées :
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Organiser, aménager un espace de vente
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Entreprise proposant l'offre : LIDL
- Mensuel de 1843.0 Euros à 1973.0 Euros sur 13.0 mois
Assistant administratif factur...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Intérim - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- PARTNAIRE
Publiée le 17/04Assistant administratif facturation (H/F)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Vous avez envie travailler dans une structure au service des autres Notre client, coopérative de Service à la personne basée à Carcassonne recherche un/une Assistant/te administratif/tive facturation en CDI. Vos missions principales seront : - Ouverture du courrier - Création/saisie de devis - Facturation - Encaissement des règlements - Suivi des dossiers - Gestion des appels sortants auprès des clients et partenaires afin de finaliser la facturation - Gestion des appels entrants : hot line pour répondre aux questions des clients et des partenaires Titulaire d'un bac à bac+2 en gestion administrative vous devez justifier d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Ce qui vous démarquera, votre rapidité d'exécution, votre excellent relationnel, votre sens du service client, votre écoute, votre rigueur, votre forte réactivité et votre sens du travail en équipe. Si vous vous êtes reconnu(e) à travers cette annonce n'hésitez pas ! Postulez ! Nous sommes impatients de recevoir vos CV !
Compétences souhaitées :
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Entreprise proposant l'offre : PARTNAIRE
- Annuel de 21204 Euros à 26204 Euros sur 12 mois
Les Bonbons des Chevaliers rec...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 3 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- S.G CONFISERIE
Publiée le 16/04Les Bonbons des Chevaliers recrutent ! (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Pour notre magasin "Les Bonbons des Chevaliers" situé rue principale à Carcassonne nous recherchons une vendeuse ou un vendeur polyvalent pour Juin-Juillet - Aout Directement rattaché à la responsable de magasin, vous serez en charge d'accueillir les clients, effectuer le réassort, les opérations de nettoyage, aider aux livraisons, et éventuellement encaisser. Vous avez le gout du commerce de proximité, et êtes dynamique alors n'hésitez pas à déposer votre cv. Vous travaillerez dans un environnement agréable, face à une clientèle détendue et heureuse d'être en vacances. Missions: Accueillir le client - Proposer les produits -ventes additionnelles - réassort - entretien quotidien du magasin ect .. Pas de coupure.
Qualités professionnelles :
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : S.G CONFISERIE
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Téléconseiller / Téléconseillè...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en horaires fractionnés
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- PHONE REGIE
Publiée le 16/04Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Téléconseiller et Téléconseillère en services bancaires, débutant(e) ou expert(e), vous gérez des APPELS ENTRANTS exclusivement (pas de vente ou de prospection) : - CDD de 6 mois à temps plein renouvelable - Les horaires sont variables o Roulement de plannings de 3 semaines: Semaine 1 - jours travaillés: du lundi au vendredi (samedi et dimanche / repos) Semaine 2 - jours travaillés: mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche (lundi et vendredi / repos) Semaine 3 - jours travaillés : lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi (mardi et dimanche / repos) - Seul prérequis au poste : une excellente maîtrise de l'outil informatique - Votre excellent contact et votre rigueur sont vos meilleurs atouts - Formation assurée selon l'expérience et le profil - Poste évolutif 5 postes sont à pourvoir pour le 3 juin 2024 à Carcassonne. Ce poste peut vous intéresser ? Vous souhaitez en savoir plus ? Candidatez à cette offre d'emploi pour participer à la réunion d'information collective ! L'horaire et le lieu vous seront communiqués après validation de votre candidature.
Compétences exigées :
- Maîtrise de l'outil informatique
Compétences souhaitées :
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Entreprise proposant l'offre : PHONE REGIE
- Horaire de 11.65 Euros+ primes + chèques repasAutre
Réceptionniste H/F saison 2024...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Saisonnier - 5 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- ZENITUDE CARCASSONNE NORD
Publiée le 16/04Réceptionniste H/F saison 2024 (H/F)
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Afin de compléter notre équipe nous sommes à la recherche de notre collègue pour la saison 2024. Vous ferez partie d'une équipe pleine de joie et de motivation et vous nous aiderez à accueillir et suivre nos invités tout au long de leur séjour carcassonnais. Vous serez chargé(e) de l'accueil des clients, les renseigner sur notre disponibilité, effectuer les réservations et vous veillez au bon déroulement et la satisfaction des séjours clients. Vos missions: Accueil et renseignements clients (téléphone, front et mails), prise de réservation, arrivée, départ et suivi des séjours clients Vérification et réalisation de la clôture journalière. Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour Contrôler des moyens de paiements et savoir faire un suivi des encaissements Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres Établir une facture Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation Vous êtes autonome rapidement et vous parlez anglais. La connaissance de Vega et la maîtrise de l'espagnol sont un plus. Les avantages : 2 repos/ semaine, amplitude horaire 7h-22h en été 11.90€/h ,panier repas et astreintes rémunérées Mutuelle d'entreprise Participation au transport 50% Poste logé si besoin
Compétences exigées :
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Compétences souhaitées :
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Entreprise proposant l'offre : ZENITUDE CARCASSONNE NORD
- Horaire de 11.9 Euros
Employé / Employée d'étage (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 7 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
Publiée le 15/04Employé / Employée d'étage (H/F)
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Vous travaillerez au sein d'une résidence hôtelière. Vous assurerez le nettoyage le rangement des appartements remise au propre des chambres (changement des draps) nettoyage des salles de bains. Vous devez connaitre et appliquer les normes et règles d'hygiène liées au poste. Vous assurerez aussi le nettoyage des couloirs de la résidence. Vous travaillerez jusqu'à fin octobre.
Compétences souhaitées :
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
- Désinfecter et décontaminer un équipement
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Entreprise proposant l'offre :
- Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Intervenant / Intervenante d'a...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 11 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 15/04Intervenant / Intervenante d'action sociale (H/F)
Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
L'association Aude Urgence Accueil (AUA) est engagée dans l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement d'un public précaire, en errance et/ou gravement désocialisé dans l'ensemble du département de l'Aude. Vous interviendrez particulièrement sur un dispositif d'hébergement en hôtel. Vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser un diagnostic social des personnes accueillies - Rechercher une orientation adaptée pour le ménage (isolé ou famille) - Travailler en relation étroite avec les autres membres de l'équipe et les partenaires - Orienter vers le réseau des partenaires - Assurer la réponse au 115. Vous devez savoir tenir une posture professionnelle et respecter le cadre des missions. Savoir parler une ou plusieurs langues étrangères est un plus. Poste basé à Carcassonne Horaires de jour et en semaine. Contrat du 06 mai 2024 au 30 avril 2025. CV et LM attendus pour prise en compte de la candidature.
Compétences exigées :
- Savoir transmettre une information
- Gestion du stress
- Maitrise de l'outil informatique
Compétences souhaitées :
- Analyser la situation et les besoins de la personne
- Conseiller, accompagner une personne
- Connaissance dispositif partenarial
Qualités professionnelles :
- S'adapter aux changements
- Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre :
- SELON CCN 66 et qualificationAutre
Agent / Agente de bio nettoyag...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 2 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail le week-end
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- GSF ATLANTIS
Publiée le 15/04Agent / Agente de bio nettoyage hospitalier
Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entretien des chambres de patients (bio nettoyage) en quotidien et en sortie
Compétences exigées :
- Utilisation de matériel de nettoyage
- Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire
- Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Qualités professionnelles :
- S'adapter aux changements
- Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : GSF ATLANTIS
- Mensuel de 1336.0 Euros sur 12.0 mois
Responsable de secteur d'aide ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat apprentissage :
- CDD - 12 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- A2MICILE CARCASSONNE
Publiée le 14/04Responsable de secteur d'aide à domicile en alternance (H/F)
Secteur d'activité : Aide à domicile
Afin de renforcer son équipe, A2micile Carcassonne - AZAE Carcassonne recrute un(e) Responsable de secteur. En tant que Responsable de secteur, vous êtes au cœur de la relation et la gestion administrative entre nos bénéficiaires et nos intervenants à domicile. De ce fait, vous est le garant de la qualité de nos services. Faire preuve de réactivité, organiser votre travail selon les priorités, être à l'écoute, possédez de réelles qualités relationnelles, un vrai sens du service, esprit d'équipe, reconnue pour votre rigueur et votre important sens de l'organisation sont les qualités essentielles que nous recherchons. Vos missions: - Gestion et management des interventions à domicile. - Analyser les besoins des bénéficiaires dans le but de leur proposer les contrats de prestations et les aides adaptés. - Conseiller et accompagner les bénéficiaires et leurs familles sur les aides/dispositifs existants - Organiser et planifier l'activité des intervenants à domicile en lien avec l'évaluation des besoins et le contrat de prestation - Adapter les interventions en fonction des besoins et des imprévus. - Gérer les remplacements si nécessaire et le bon déroulement des interventions. - Animer des réunions avec les intervenants - Suivre et gérer les dossiers administratifs des bénéficiaires - Coordonner les interventions à domicile en lien avec les professionnels extérieurs (assistants de services sociaux, médecin , infirmiers, etc.) - Participer au développement de son secteur géographique. Formation gratuite. Contrat d'apprentissage 35h/semaine
Compétences exigées :
- Animer, coordonner une équipe
- Piloter une activité
- Appétence pour le social et la gestion administrat
- Gérer les urgences avec patience et efficacité
- Maîtrise de l'outil informatique
Compétences souhaitées :
- Expérience dans le médico-social appréciée
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Faire preuve de réactivité
- Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Entreprise proposant l'offre : A2MICILE CARCASSONNE
- Mensuel de 1170 Euros à 1766.92 Euros sur 12 moisPrimesPc portable
Préparateur(trice) snacking (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- MARIE BLACHERE Tél : 04.68.47.37.86
Publiée le 12/04Préparateur(trice) snacking (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de pain, pâtisserie et confiserie en magasin spécialisé
Vous aurez pour mission : - La préparation des sandwichs, pizzas, ainsi que la tarterie - Le nettoyage de la surface de vente et le respect des normes d'hygiène Les débutants sont bien sûr acceptés alors n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature
Compétences souhaitées :
- Types de sandwichs
- Préparer, assembler des plats simples
- Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Préparer des plats cuisinés
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Entreprise proposant l'offre : MARIE BLACHERE Tél : 04.68.47.37.86
Marie Blachère, un groupe passionné, enthousiaste et commerçant. Depuis les débuts de l'entreprise familiale en 1985, le groupe Blachère s'est développé en conservant la même volonté: faire partager sa passion des produits frais, à ses équipes et à ses clients. C'est avec cette même passion et un savoir-faire authentique que les boulangeries Marie Blachère continuent de faire rayonner ces valeurs, au travers d'un concept de marché qui chaque jour, à su séduire de nouveaux clients depuis 2004
http://www.marieblachere.com- Horaire de 11.65 Euros
VEILLEUR DE NUIT FAOL (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail de nuit
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- faol siege
Publiée le 12/04VEILLEUR DE NUIT FAOL (H/F)
Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
La Fédération Aude de la Ligue de l'enseignement - FAOL dont le siège est à Carcassonne, recrute pour le SAMIE, un(e) SURVEILLANT DE NUIT, en contrat à durée déterminée dans le cadre de remplacements L'équipe s'agrandit avec un nouveau dispositif de prise en charge pour les mineurs isolés étrangers. . La Ligue de l'enseignement est un mouvement d'éducation populaire qui a pour objet statutaire de « faire vivre la laïcité, principe constitutionnel et valeur universelle qui implique la reconnaissance de l'égale dignité de chaque être humain ». La personne sera rattachée à l'établissement du SAMIE, qui accueille les Mineurs non accompagnés orientés par le Département. Son intervention, sous la délégation de la Directrice du SAMIE ou d'un autre supérieur hiérarchique, mobilise les ressources internes de l'association et de l'établissement et se développe dans le cadre de partenariats dans le respect du projet global de l'association. Ses fonctions sont garantes de la qualité du service rendu aux usagers ; de l'application du droit et du respect de la législation envers ses supérieurs hiérarchiques et les autorités légales. Missions principales : -Vous garantissez le repos des jeunes accueillis. -Vous êtes en charge de la prévention en matière de la sécurité et d'incendie -Vous assurez la sécurité des personnes et des biens -Vous réalisez des rondes, vous êtes rassurants et présents auprès des jeunes -Vous joignez les secours si nécessaire : pompiers, police, Samu ) -Vous informez au personnel d'astreinte les évènements rencontrés dans la nuit. -Vous travaillez en équipe pluridisciplinaire avec l'ensemble de l'équipe du SAMIE
Compétences exigées :
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Faire du lien avec les équipes de jour
- Connaissance en matière de sécurité
- Capacité d'observation et d'analyse
- Sens des responsabilités
Compétences souhaitées :
- Évacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours
- Détecter les comportements suspects
- Prévenir et résoudre les conflits
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Adapter son discours selon l'interlocuteur
- Capacité à travailler en équipe
- Disponibilité et sens de l'accueil
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : faol siege
- Horaire de 11.72 EurosCE
Préparateur(trice) Esthétique ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 12/04Préparateur(trice) Esthétique Automobile (H/F)
Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
La société ECOLUSTR, leader dans le nettoyage automobile, recherche un(e) préparateur(trice) esthétique automobile sur le secteur de Carcassonne. Vous serez chargé(e) de la préparation esthétique des véhicules neufs et occasions et leur livraisons. Vos missions seront d'effectuer le nettoyage intérieur et extérieur de chaque véhicule avant la livraison au client, ... Si vous possédez un attrait certain pour le domaine de l'automobile ou une expérience dans la préparation de véhicules, ce poste est fait pour vous. Nous recherchons avant tout un(e) un(e) candidat(e) minutieux(se) ayant le souci du détail et de la qualité. Votre expérience, votre esprit d'équipe et votre goût du travail bien fait vous permettront de mener à bien votre mission. Vous êtes prêt à intégrer notre équipe ? N'attendez plus pour postuler et échanger avec nous ! Travail à plein temps du lundi au vendredi, rémunération SMIC 35H + 15% + primes.
Compétences souhaitées :
- Procédures d'entretien de véhicules
- Intervention de service rapide
- Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
- Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements
- Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Entreprise proposant l'offre :
- SMIC + 15 %Autre
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-p...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- SARL Probala
Publiée le 11/04Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin
Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Promod Carcassonne recherche vendeur (H/F) en CDI 25h Tu as toujours donné des conseils mode à tes copines, maintenant tu souhaites les donner à nos clientes ? Tu es passionné(e) par le produit et commerçant(e) dans l'âme ? Alors viens partager ton enthousiasme pour la mode en intégrant une équipe dynamique ! Ton job : Vendre et faire plaisir à nos clientes : - les accueillir avec enthousiasme - leur apporter des conseils personnalisés - leur proposer et les faire craquer pour des produits dans lesquels elles se sentent bien Valoriser nos collections : - contribuer à un merchandising séduisant (environnement du magasin et présentation des produits) - participer à la réalisation des vitrines Participer à la gestion du magasin : - assurer le traitement des colis avec rapidité et efficacité pour que ta cliente déniche rapidement les nouveautés. - encaisser les produits et participer aux inventaires. Tes atouts : Enthousiaste et force de proposition avec de l'énergie à revendre. Naturel(le) et attentionné(e), tu aimes prendre soin de tes clients (H/F) et travailler en équipe. Des valeurs affichées c'est bien, des valeurs incarnées c'est mieux ! Engagés depuis 2013 en faveur de la diversité ; Nous sommes convaincus que NOS différences feront LA différence ! Poste à pourvoir de suite Exprimez vos motivations à travers une petite phrase d'accroche, c'est mieux Type de contrat Contrat à durée indéterminée Contrat tout public Durée du travail 25h Type de contrat
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualités professionnelles :
- Avoir le sens du service
- Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Entreprise proposant l'offre : SARL Probala
- Mensuel de 1280.0 Euros à 1400.0 Euros sur 12 mois
Conseiller Dynamisation des Ve...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- SUDFRANCE.FR
Publiée le 11/04Conseiller Dynamisation des Ventes (H/F)
Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Vous êtes passionné(e) par le tourisme et avez une première expérience commerciale dans ce secteur ? Vous souhaitez contribuer au rayonnement de la marque Gîtes de France en Occitanie et être un acteur du développement durable de nos territoires? Rejoignez notre équipe commerciale en tant que Conseiller dynamisation des Ventes / Conseiller en séjour ! Missions : En tant que conseiller en dynamisation des Ventes/ Conseiller en séjour, vous serez le moteur du dynamisme commercial des Gîtes de France. Vos missions couvriront un large spectre, de l'accueil des nouveaux propriétaires, au diagnostic commercial, dans une relation gagnant-gagnant avec le propriétaire vous serez l'interlocuteur privilégié de la réussite commercial de son projet touristique en lien avec les équipes terrain Gîtes de France Sud Rattaché au pôle dynamisation des ventes de la Coopérative Sudfrance en charge de la commercialisation des Gîtes de France Sud 11 34 66 et 81 vous aurez comme responsabilités : - Assurer le suivi commercial d'un portefeuille d'hébergements, analyser les ventes, surveiller les indicateurs de performance, et proposer des améliorations pour accroître l'attractivité des produits. - Fidéliser les propriétaires en gérant la relation commerciale, en conseillant en fonction de leurs attentes et besoins, et en assurant un suivi qualité et de la satisfaction. - Gérer les réclamations en relation avec le service de réservation et l'Agence Gîtes de France - Appuyer le service de réservation dans le traitement des contrats de réservation sur 25% de votre temps
Compétences exigées :
- Vendre une prestation ou un produit
- Organiser les conditions de séjour pour une clientèle
- Conseiller, accompagner une personne
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Compétences souhaitées :
- Accueillir, orienter, informer une personne
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Entreprise proposant l'offre : SUDFRANCE.FR
- Mensuel de 25000 Euros à 35000 Euros sur 13 moisPrimesParticipation/action
Téléconseiller / Téléconseillè...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en horaires fractionnés
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- PHONE REGIE
Publiée le 10/04Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Téléconseiller et Téléconseillère en services bancaires, débutant(e) ou expert(e), vous gérez des APPELS ENTRANTS exclusivement (pas de vente ou de prospection) : - CDD de 6 mois à temps plein renouvelable - Les horaires sont variables o Roulement de plannings de 3 semaines: Semaine 1 - jours travaillés: du lundi au vendredi (samedi et dimanche / repos) Semaine 2 - jours travaillés: mardi, mercredi, jeudi, samedi, dimanche (lundi et vendredi / repos) Semaine 3 - jours travaillés : lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi (mardi et dimanche / repos) - Seul prérequis au poste : une excellente maîtrise de l'outil informatique - Votre excellent contact et votre rigueur sont vos meilleurs atouts - Formation assurée selon l'expérience et le profil - Poste évolutif 5 postes sont à pourvoir pour le 13 mai 2024 à Carcassonne. Ce poste peut vous intéresser ? Vous souhaitez en savoir plus ? Candidatez à cette offre d'emploi !
Compétences exigées :
- Maîtrise de l'outil informatique
Compétences souhaitées :
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Entreprise proposant l'offre : PHONE REGIE
Phone Régie est une filiale du Groupe Armonia. Nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité : luxe, audiovisuel, communication, informatique, finance, hôtellerie, culture... Avec 1 000 clients, plus de 4 000 salariés et 118 millions d'€ de CA, nous sommes leader en France de l'Accueil en entreprise.
https://www.phone-regie.com/nous-rejoindre/- Horaire de 11.65 Euros+ primes + chèques repasAutre
Email